clauland1 0 Posté(e) le 26 février 2010 nickel et en plus j'hésitait a acheter un abreuvoir comme le tient pensant qu'il ne conviendrais pas mais je voit que si donc c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 février 2010 sa grandi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 février 2010 jolie bien plumées déjà il y en a une qui va être pas mal et le grillage hein le grillage personne dis rien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 février 2010 elle a pas mal de sauvage quand méme c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 février 2010 rocky82 a écrit:jolie bien plumées déjà il y en a une qui va être pas mal et le grillage hein le grillage personne dis rien la j'ai fait expres pour montrer l'installation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 26 février 2010 bravo la miss beau résultat il y en a une que tu devra surveiller de prés tu pourra sans doute réalisé de belle colorie avec je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 février 2010 Fourmaux a écrit:bravo la miss beau résultat il y en a une que tu devra surveiller de prés tu pourra sans doute réalisé de belle colorie avec je pensetu as l'œil je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 février 2010 oui elle est super belle... dommage qu'il y en ai qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 alor vraiment trop trop belle comme la patrone enfin moi je dit rien merci pour toute les photo que tu met et en mp surtout oupsss et je voulez demandez pourquoi metre les caille toujour sur des grillage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 février 2010 david71 a écrit:alor vraiment trop trop belle comme la patrone enfin moi je dit rien merci pour toute les photo que tu met et en mp surtout oupsss et je voulez demandez pourquoi metre les caille toujour sur des grillage??c'est mieux le grillage et un point c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 mdr non met elle sont toute les patte sur un grillage je pense que cest pour les escrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 février 2010 rocky82 a écrit:david71 a écrit:alor vraiment trop trop belle comme la patrone enfin moi je dit rien merci pour toute les photo que tu met et en mp surtout oupsss et je voulez demandez pourquoi metre les caille toujour sur des grillage??c'est mieux le grillage et un point c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 février 2010 david71 a écrit:mdr non met elle sont toute les patte sur un grillage je pense que cest pour les escrémenttu vois tu t'es fait la réponse tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 ok ben merci david pour ta super reponse tu es quelqun de tres bien et pas mal en plus hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 février 2010 oui c'est pour ça david elles sont toujours sur du propre comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 ok alor faudra peut etre que je le fasse quand jaurez des reproducteur sa sera peut etre mieu merci mag tes un amour toi tu me repond au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 février 2010 david71 a écrit:ok alor faudra peut etre que je le fasse quand jaurez des reproducteur sa sera peut etre mieu merci mag tes un amour toi tu me repond au moinquel faillot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 chuuttttt toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 26 février 2010 moi je peux vous dire qu'une seule chose c'est que mag et encore plus jolie que c'est caille ein ma caille que ces t'y vlrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 février 2010 moi je sais pas je ne les jamais vu et comme elle veux pas me montrer sont minois et bien temp pit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 lol tu loupe la jp mdrrrrrr non mes elle et timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 février 2010 je mets une photo avant la fin de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 mdrrrr trop forte mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 février 2010 fait se que tu vex mag temp pi je voi ta belle poule en avatar :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 26 février 2010 c'est comme l'histoire du camionneur et du pd en deux chevaux le camionneur et juste dérriére la deux chevaux depuis 130 kms et pas moyen de la doublé il en a tellement marre que la folie le prend et il gueule par la fenêtre de son camion "tu avance ou je t'encule "et les pd dans la deux chevaux qui répond " oui c'est ça des promesses des promesses toujours des promesses"et bien mag c'est un peu ça avec vous moi je m'en fou j'ai déjà la photos de mag et son chéri ein mag que c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 février 2010 alors mag et la solidarité féminine moi aussi j'aimerais voir ta photo meme en mp si tu veut un petit effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 février 2010 oui ou non ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 février 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 février 2010 ben t'est pas gentille na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 février 2010 mais personne a eu de photo en mp...... je suis pas une star non plus..... tu vois pas qu'ils se moquent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 février 2010 c'est pas pour sa mag on a la gueule con na c'est juste pour pouvoir maitre un visage avec la personne con discute c'est tout mais si tu veux pas t(inquiète pas on va pas faire la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 février 2010 j'en mettrais une photocelle que les garçons ont vu en incognito avec les lunettesmais je ne sais pas quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 février 2010 quand tu veux pas de probléme mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 février 2010 mag24 a écrit:j'en mettrais une photocelle que les garçons ont vu en incognito avec les lunettesmais je ne sais pas quand haaaaa oui les lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 février 2010 je l'savais je l'savais je l'savais y a vraiment pas moyen de faire confiance a une femme elles sont pas foutues de garder un secret il faut toujours qu'elles vendent la mèche au premier couillon qui les aborde mag je suis drôlement déçu moi qui croyais avoir une petite complicité avec toi eh bien non bin tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 février 2010 clauland était vexée, alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 février 2010 on le savait mag et tendu comme un string pour montrer sa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 mdrrr jp et oui oui met sen les lunette sa serez mieu mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 jp les lunette de mag cest des parbrise fumet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 février 2010 david71 a écrit:jp les lunette de mag cest des parbrise fumet elle doit payer cher d'assurance bris de glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 février 2010 Fourmaux a écrit:je l'savais je l'savais je l'savais y a vraiment pas moyen de faire confiance a une femme elles sont pas foutues de garder un secret il faut toujours qu'elles vendent la mèche au premier couillon qui les aborde mag je suis drôlement déçu moi qui croyais avoir une petite complicité avec toi eh bien non bin tanpismince alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 février 2010 bon comme vous vous moquez et que j'ai que cette photo ben.... pas de photo , voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 février 2010 mag24 a écrit:bon comme vous vous moquez et que j'ai que cette photo ben.... pas de photo , voilà!c'est un peu facile.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 février 2010 remarque nous pas besoin de la revoir on l'a déjà vu par contre les autres................... pas content du tout les messieurs dis moi Mag tu as des actions chez Carglass ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites