rocky821 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Le seul problème qui peut avoir c'est de savoir si tu as un anti-coccidien dans la semoulette 1er âge car la vaut mieux passer au 2ème âge si tu veux consommer les oeufs par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 oui mais deux € c'est deux €1 sac par semaine multiplier par 52 semaine =104 € je pense que ça vaut le coup de se pencher sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 a oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 avec 104€tu peut te permettre de passé nous voir en touts biens toutes honneursbien surje sens qu'ils vont réagir bientôt les loulous c'est pour ça que je précise d'autant plus que le 95 et le 41 c'est pas très loin un peu près une heure et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Fourmaux a écrit:oui mais deux € c'est deux €1 sac par semaine multiplier par 52 semaine =104 € je pense que ça vaut le coup de se pencher sur le sujet le 2eme age est moins cher que le 1er âge du moins par chez moi .....donc pour moi c'est tout calculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Fourmaux a écrit:avec 104€tu peut te permettre de passé nous voir en touts biens toutes honneursbien surje sens qu'ils vont réagir bientôt les loulous c'est pour ça que je précise d'autant plus que le 95 et le 41 c'est pas très loin un peu près une heure et demi1h et demi quand même sa fait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 lesjoliecailles a écrit:Fourmaux a écrit:avec 104€tu peut te permettre de passé nous voir en touts biens toutes honneursbien surje sens qu'ils vont réagir bientôt les loulous c'est pour ça que je précise d'autant plus que le 95 et le 41 c'est pas très loin un peu près une heure et demi1h et demi quand même sa fait beaucoupa ben nous alor on es plus loin on va pas ce voir daussi tot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 oui 4h je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 sois pas triste sinon je vais l'être aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mars 2010 on parle de quoi la ? de granulés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mars 2010 non je croit pas sa dérive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 oui on parle de granulés mais que prés defourmaus c'est moins cher que prés de cher moi pour les cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mars 2010 donc je précise: le premier age généralement a un un anti coccidien dans la semoulette donc un antibiotique...........donc a ne pas donner sur des sujets adultes ou prêt à pondre.............. pour la consommation d'œufs ni de chair d'ailleurs car il y a un délai d'attente.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 ah je savias pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 mars 2010 maintenant si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 rocky82 a écrit:Fourmaux a écrit:oui mais deux € c'est deux €1 sac par semaine multiplier par 52 semaine =104 € je pense que ça vaut le coup de se pencher sur le sujet le 2eme age est moins cher que le 1er âge du moins par chez moi .....donc pour moi c'est tout calculé c'est bien ce que je disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 rocky82 a écrit:maintenant si je me sens moins bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 mars 2010 elles commencent à pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ah sa c'est super a toi les incub ou l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 les premier apéro mag il risque pas d'étre bon sinon attend un peut pour les maitre en couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 mars 2010 super tes cailles jp, elles plaisantent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 tu as vu les malles comme le maitre lol t'en mieux mag elle te plaise je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 mars 2010 oui super!!le male chante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 elles on quelle age les caille que tu a ? car moi les petit rocky ben il chante il grimpe deçu met rien du tout lol comme le patron aussi alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 si il chante lui c'est bon pourtan on dit que la femelle et toujour plus rapide que le malle je parle des cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 mars 2010 le male blé s'acharne sur une caille elle saigne je l'ai donc isolé, je ne comprend pas car il a 4 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 mars 2010 les femelles ne doive pas étre prête je pense après il faux demander au autre lolmag je vais venir manger ta fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 mars 2010 bon alors finalement j'ai changé, je viens d'enlever le male car il s'attaquait aux autres femelles du coup et en 2 min m'en a fait saigné mais qu'est ce qu'il lui arrive, il chante comme un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2010 malheureusement sur certains lot ça arrive sans pour autant comprendre le pourquoi du comment. toi c'est le mâle et des fois c'est une femelle............ pas simple la vie de caille..........tu as bien fait de le sortir mais maintenant ça va être dur de le remettre.........car les femelles vont l'attendre de pied ferme..........un lot de femelle habitués après sans mâle ne supportent + leur présence dans le lot.tu comprend pourquoi maintenant je fais de l'individuelle ? pour éviter tous ces désagréments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 mars 2010 me voilà bien si je dois manipuler maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2010 mag24 a écrit:me voilà bien si je dois manipuler maintenant je te donnerai des cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 mars 2010 moi j'ai pas se probléme mais elle ont de la place pour s'échapé quand elle veule pas c'est peut étre pour sa je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 mag24 a écrit:bon alors finalement j'ai changé, je viens d'enlever le male car il s'attaquait aux autres femelles du coup et en 2 min m'en a fait saigné mais qu'est ce qu'il lui arrive, il chante comme un fouprobablement un surdosage d'hormones pour qu'il s'attaque au femelle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 mars 2010 surdosage naturel alorsou bien une activité sexuelle masochiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2010 mag tu leur donnes quoi à tes mâles pour qu'ils soient excités comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 je suis sur quelle a juste a leur faire un d'ou sourire et voila le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 mars 2010 elle et trop mignonne mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mars 2010 moi les miens sont exité a fond en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 toi quand il te voi avec le scootch cest normal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Quelle SSSSSSCOOOOOOOOOTCHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 rien rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 mag24 a écrit:surdosage naturel alorsou bien une activité sexuelle masochiste!oui c'est bien a cela que je pensais mais si tu peux répondre a la question de Rocky cela pourrait nous donner un indice auquel nous n'aurions pas songé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 mars 2010 mais malles sont assez ardu avec les femelle il tienne de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 mars 2010 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mars 2010 trés beaux plumage le malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 mars 2010 c'est des sauvage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites