jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mars 2010 trés beaux j'adore moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 waaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Pas mal du tout bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 mars 2010 très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mars 2010 il et tout jeune mais plus tard normalement il va avoir le colier noir et la il seras deux fois plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 tres beauuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique1111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 jolis jeunes, il leur manque juste un peu de poids.Quel âge ont-elles ? 7 semaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mars 2010 se sont des sauvage elle pèse au plus 115g c'est pas du japon que elle arrive a 350g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 mars 2010 jean-pierre40 a écrit:il et tout jeune mais plus tard normalement il va avoir le colier noir et la il seras deux fois plus beauxquand tu parles du collier noir Jp c'est celui qui va remplacer le collier blanc qu'il a actuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mars 2010 normalement oui c'est sa christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ok d'acc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mars 2010 on voi pas trop bien mais se con il fesais que bouger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 fallait lui mettre une claque et lui dire pas bouger comme au femme euhhh je vais me faire incendier encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 romuald fourmaux tu n'a pas honte de dire des choses comme celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mars 2010 non c'est normal je les prend jamais comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 mars 2010 moi je vois pas je sais .je suis chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mars 2010 je ten ferait une autre lol rien que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bon allez j'arrête ou je vais encore me faire " " par un technicien de maintenance c'est eux les du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Romuald a écrit:fallait lui mettre une claque et lui dire pas bouger comme au femme euhhh je vais me faire incendier encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!! le king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 mars 2010 jean-pierre40 a écrit:je ten ferait une autre lol rien que pour toimerci jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites