mag241 0 Posté(e) le 16 février 2010 http://cgi.ebay.fr/COUVEUSE-INCUBATEUR-THERMO-REGLABLE-60-OEUFS_W0QQitemZ250578988424QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesOiseaux?hash=item3a57abed88pour ceux qui sont intéressé, je pense en particulier à clauland, achat immédiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2010 Super je pense quelle va aimé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 février 2010 pour le prix elle vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2010 allez clau dépeche toi a venir par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 février 2010 apres ce qui est un peu embetant c'est le retournement des oeufs mais bon elle est vraiment pas cher, c'est malin ça;.... ça me tente mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2010 aprés le retournement c'est pas la fin du monde n'ont plus n'hésite pas trop mag je pense qu'il y en aura pas pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 février 2010 si il y en a plein et je cherche encore moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 février 2010 merci mag je doit encore attendre un peu pas assé de pépettes pour la couveuse mais je te remercie j'espere pouvoir acheter début mars si tout vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 16 février 2010 jen ai deux comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 février 2010 vendis a écrit:jen ai deux comme sa loltu en ais content ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 17 février 2010 oui sa va ,le probleme c'est que je l'ai ai dérégler faut que je m'y remette au reglage et sa sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites