pat681 0 Posté(e) le 16 février 2010 calopsitte lutino et face blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 février 2010 j'adore ces oiseaux par contre j'aime beaucoup moins leurs cris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 16 février 2010 cinamon opaline face blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 16 février 2010 mal panaché lutino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 16 février 2010 voila une très belle nicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 16 février 2010 bien sur que tout les mutation ne son pas la il y en a encore beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2010 y en a déja pas mal je trouve pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 je pense que c'est bien complet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 pour certaines mutations du calo pour reconnaitre le sexe il y a le sexage ADN qui très fiable Merci Indochine pour ces infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 non contrairement à ce que l'on pourrit croire le prix est très correct pour 2 ou 3 plumes envoyées au labo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 demain enfin tout a l'heure je vais a chateauroux pour voir une exposition d'oiseaux si je peu je fait des photos j'espère surtout résister a la tentation du carnet de chèque il y aura des crochus et des droit alors vous voyer le truc quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 bonne journée Romuald,et attention au porte monnaie.....fais nous de belles photos stp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Indochine a écrit:rocky82 a écrit:non contrairement à ce que l'on pourrit croire le prix est très correct pour 2 ou 3 plumes envoyées au labo As tu un ordre de prix stp ?aux environs de 20 euros.....romu donne moi ton chéquier c'est plus raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 non a moi le chequier j'ai des lapins a acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 a moi je trouverai bien a acheté ou si il nous fait un cheque il pourrait faire plaisir a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 bon bin trop tard le chéquier et encore une fois vide mais j'ai été raisonnable dépense seulement 600 €non je déconne 60€ quand même alors pour cela j'ai acheté deux couple de caille arlequin et une femelle caille de chine blanche pour re casser un peu la consanguinité de celle que j'avais et en plus je n'avais que des cailles mâles ordinaire et des femelles couleur isabelle comme ça je pourrais tabler sur d'autres colorie pour info j'ai pris contact pour des Calopsite le prix est plus que raisonnable de 15 a 20 € l'unité (en expo) donc je pense que j'irais en chercher plus tard chez l'éleveur au prix un peu moindre encore disons 15 l'unité ça irais bien alors je vous ais fait des photos faut que je vous les mette ça va demander un peu de temps il faut une plombe pour transférer les photos dans l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 super c'est raisonnable mais tu est heureux c'est le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 je passerai voir tes nouveaux protegés un de ces quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 pas de souci tu est toujours le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 merci Romuald mais à charge de revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 bientôt bientôt après mon opération je passerais te voir promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ok pas de soucis,mais tel avant.Que je ne sois pas absent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 bien sur j'appelle parce que si j'arrive chez toi madame pourrais me foutre dehors surtout quand elle va voir ma tête de tuer en série :ptdr:tellement je suis pas jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites