jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 février 2010 ils ont trois jourdans le lot il y a 2 de trois semaine trop petite pour les sortir de l'éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 17 février 2010 très jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 février 2010 Sublime chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 février 2010 belle réussite jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 février 2010 tu as une photo de ton eleveuse?tres joli ils ressemblent aux miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 février 2010 cette éleveuse vient de chez ducatiliona 99 eur sa fait un petit moment que je lai http://www.ducatillon.com/materiel-d-elevage/eleveuses-et-accessoires.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 février 2010 ah ok, moi j'ai un homme qui fabrique ça revient moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 février 2010 mag24 a écrit:ah ok, moi j'ai un homme qui fabrique ça revient moins cher sa je men doute que sa coûte moins cher mais au début je savait pas comment faire et avec le modèle c'est beaucoup plus simple sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites