florent0601 0 Posté(e) le 17 février 2010 La température d'une couveuse ventilée doit être de 37,5°. Mais en fait cette température varie un peu en fonction si la résistance chauffe ou pasquelle est la bonne plage de température ?la mienne va de 37,4 à 38,1 est ce bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 février 2010 alors non la température du couveuse ventilée on dira plutôt 37,7-37,9.il n'y pas de plage de température sur une ventilée ou très peu car le thermostat très précis évite cela.Sur une statique c'est différent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 février 2010 moi sa se joué a 0.01 quand j'avez fait les test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 février 2010 baptiste a écrit:moi sa se joué a 0.01 quand j'avez fait les testdéconne pas bapt fait sa bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 février 2010 et bein c'est nickel la non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 février 2010 tommyslande a écrit:baptiste a écrit:moi sa se joué a 0.01 quand j'avez fait les testdéconne pas bapt fait sa bien t'inquiète il a recollé le thermomètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 février 2010 a oui que sa dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 février 2010 je l'ai fait cette aprem en pus il avez certainement bien glisser maintenant le petit trait et en face du gros trait noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 17 février 2010 rocky82 a écrit:alors non la température du couveuse ventilée on dira plutôt 37,7-37,9.il n'y pas de plage de température sur une ventilée ou très peu car le thermostat très précis évite cela.Sur une statique c'est différent...oh oh je dois avoir une merde avec le thermostat alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 février 2010 ben moi les amis ma couveuse s'allume a 35.8 et s'éteint a 39.8et en avant pour les poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 17 février 2010 clauland a écrit:ben moi les amis ma couveuse s'allume a 35.8 et s'éteint a 39.8et en avant pour les poussins c'est une ventilée aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 mdrrrr super tes comme moi clau tes au poind pour les oeuf dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 février 2010 ben il y a un ventilo oui mais j'ai réussi a mirer les oeufs hier au soir donc si je ne me suis pas plantée sur quinze oeufs il y en a six de clairs un ou la poche d'air est a la fois sur le gros bout de l'oeuf et sur le coté et assé grosse et les huit derniers donnent comme le croqui que tu m'a posté david donc de toute manière je laisse tel que jusque fin fevrier début mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 février 2010 florent060 a écrit:clauland a écrit:ben moi les amis ma couveuse s'allume a 35.8 et s'éteint a 39.8et en avant pour les poussins c'est une ventilée aussi ?non elle c'est une ventilée coupé de statique.....................ce qui arrange pas les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 17 février 2010 rocky82 a écrit:florent060 a écrit:clauland a écrit:ben moi les amis ma couveuse s'allume a 35.8 et s'éteint a 39.8et en avant pour les poussins c'est une ventilée aussi ?non elle c'est une ventilée coupé de statique.....................ce qui arrange pas les choses oh là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 février 2010 eh oui mais bon il y a déja eu des éclosions dans cette couveuse alors je verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites