Invité Posté(e) le 18 février 2010 voila j'ai eu un probleme aujourdui une de mes ampoul a griller dans ma couveuse la temperature et dessendu a 30 donc je ces pas ce que sa va faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 février 2010 pour moi je pense que sa va allé tu c'est les cailles ou les poules quand elle couve elle sorte de leur nid évite que sa se reproduise souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 février 2010 pendant combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Oui, tout dépend de la durée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 2h je pense a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 février 2010 oh je ne pense pas qu'il y aura probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 jespere sa me ferez ch... que sa ce passe mal met les boulle jespere quel ne va pas repeterva vite faloir que je trouve un autre sistem de chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 février 2010 résistance david c'est bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 février 2010 achetes toi une couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 18 février 2010 on m'a toujours dit que les variations de température à la baisse ne sont pas trop pire. Dans la nature les femelles ne reste pas continuellement sur leur nid.on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 lol ben ces pas aujourdui avc met 225e de pv que je vai men acheter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 février 2010 david71 a écrit:lol ben ces pas aujourdui avc met 225e de pv que je vai men acheter unerhoo oui et une belle mais qu'est ce que tu as fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 au rien controle technic pas fait et emplacement enfin dabor lemplacement et il mon attendu pour maligner plus loin enfin voila donc gagnez la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 février 2010 zut alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 oui oui c la vie lol pas de chance aujourdui enfin cest pas grave au moin je prendrez le ten de le faire le control Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites