Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat681

mon autre passion

Messages recommandés

salut baptiste oui très bien vivement dimanche matin, il y a encore beaucoup de boulo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et non la j'ai mis 250kg de truites portions, et au mois de novembre 1200kg de carpe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fait des alevinage, tout les mois , au mois de mars sa sera 300kg en truites portion et 200kg en grosse truites qui on entre 2 et 4 kg je fait enfin on des péches sportive et a partir de mai des péches de nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il fait 210m, carrées, et il y a tout sa fait 15 ans que se je suis dans le club et la je suis le président du club et on est 102 membres il fait un hectare 30 avec un fond qui varie de 1.20cm a plus de 6 mètres et il est sur la nappe phréatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout les mois de juillet et d'août, on fait des écoles de pèche pour les enfants et les adultes tu peu venir tout une semaines si sa te dit je t invite tu aura le gîte et le couvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien tout le plaisir sera pour nous , j'espère que d autre viendront faire un séjour chez nous comme rocky et et et et plein d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a coté de Mulhouse ou il y a un très beau zoo et a 40 km de Bâle en suisse ou la aussi un il a un zoo magnifique de toute beauté tu pourra même montée sur le dos un éléphant un vrais bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas du tout j'ai quitte la vendee en 1990 et je suis revenu auprès des miens et en vendee j'avais 2 maison une que j'ai vendu et autre je l' est gardée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en vendee je fessait De l importe exporte en perroquet j'étais sous contrôle veterinaire avec une agrémentassions ministérielles,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat68 a écrit:
de rien tout le plaisir sera pour nous , j'espère que d autre viendront faire un séjour chez nous comme rocky et et et et plein d'autre

hon ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii des pêches de nuit Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
tu me prends par les sentiments Razz Razz Razz Razz
c'est quoi la carpe la plus grosse pêchée par chez vous dans l'étang bounce bounce bounce bounce
18 ? 20 ? Razz Razz Razz Razz Razz
mais je préfère une nuit blanche avec 10 carpes de 7 kilos Razz Razz Razz Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la plus grande fait 21kg et apres 20 , 19 beaucoup de 16 et ect a tu vu ta place sur la photo rien que pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ma chérie en cuisine, je fait 2 a 4 repas part mois pour 30 ou 60 personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais il le faut si te met comme nous plus de 3000kg de poissons par an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre de novembre a février on a beaucoup de problème avec les saletés de cormorants , malgré que l'on a autorisation en abattre 5 mais sa suffi pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...