pat681 0 Posté(e) le 18 février 2010 voila ou je suis très souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 février 2010 a la péche c'est trés bien j'adore belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 18 février 2010 le petit coin pour ma poule rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 février 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 février 2010 alors pat ton alevinage c'est bien passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 19 février 2010 salut baptiste oui très bien vivement dimanche matin, il y a encore beaucoup de boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 février 2010 en quoi sa consiste exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 19 février 2010 quoi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 février 2010 au niveau de l'alevinage car désolée mais je connez rien donc sa consiste en quoi vous faite quoi remmetez des alevin dans l'étang? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 19 février 2010 oui et non la j'ai mis 250kg de truites portions, et au mois de novembre 1200kg de carpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 février 2010 d'accord donc se sont de petit sujet qui serez peché cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 19 février 2010 je fait des alevinage, tout les mois , au mois de mars sa sera 300kg en truites portion et 200kg en grosse truites qui on entre 2 et 4 kg je fait enfin on des péches sportive et a partir de mai des péches de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 février 2010 d'accord merci de m'avoir éclairé car je connez rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 19 février 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 février 2010 en tout cas magnifiques plan d'eau sa doit etre vraiment agréable pour se détendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 19 février 2010 oui surtout que je reste plusieurs jours le calme super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 février 2010 tu doit etre vraiment bien dans se cas la vous avez quoi un petit chalet au bord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 19 février 2010 oui il fait 210m, carrées, et il y a tout sa fait 15 ans que se je suis dans le club et la je suis le président du club et on est 102 membres il fait un hectare 30 avec un fond qui varie de 1.20cm a plus de 6 mètres et il est sur la nappe phréatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 février 2010 ah je pensé pas tout sa quand même chapeau bas pat c'est génial belle passion pour se qui ont la chance de savoir pêché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 19 février 2010 tout les mois de juillet et d'août, on fait des écoles de pèche pour les enfants et les adultes tu peu venir tout une semaines si sa te dit je t invite tu aura le gîte et le couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 février 2010 Merci beaucoup Pat sa me touche je retient ton invitation qui c'est encore Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 19 février 2010 de rien tout le plaisir sera pour nous , j'espère que d autre viendront faire un séjour chez nous comme rocky et et et et plein d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 février 2010 tu est du haut rhin si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 19 février 2010 oui a coté de Mulhouse ou il y a un très beau zoo et a 40 km de Bâle en suisse ou la aussi un il a un zoo magnifique de toute beauté tu pourra même montée sur le dos un éléphant un vrais bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 février 2010 sa serai génial mais il y a quand même 600Km entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 19 février 2010 sa me fait aussi 930km quand je rentre chez moi en vendee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 février 2010 ah en faite toi tu habite en vendée c'est sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 19 février 2010 non en alsace mais j'ai une maison en vendee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 février 2010 ok d'accord ses compliquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 19 février 2010 pas du tout j'ai quitte la vendee en 1990 et je suis revenu auprès des miens et en vendee j'avais 2 maison une que j'ai vendu et autre je l' est gardée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 février 2010 d'accord donc c'est ta maison secondaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 19 février 2010 oui si on veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 19 février 2010 en vendee je fessait De l importe exporte en perroquet j'étais sous contrôle veterinaire avec une agrémentassions ministérielles, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 février 2010 pat68 a écrit:de rien tout le plaisir sera pour nous , j'espère que d autre viendront faire un séjour chez nous comme rocky et et et et plein d'autrehon ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii des pêches de nuit tu me prends par les sentiments c'est quoi la carpe la plus grosse pêchée par chez vous dans l'étang 18 ? 20 ? mais je préfère une nuit blanche avec 10 carpes de 7 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 février 2010 va zy Chris tu est invitée cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 19 février 2010 la plus grande fait 21kg et apres 20 , 19 beaucoup de 16 et ect a tu vu ta place sur la photo rien que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 19 février 2010 quand tu veux ma poules tu viens avec femme et enfants bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 février 2010 c'est le chalet je suppose non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 19 février 2010 oui un bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 février 2010 trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 19 février 2010 voila ma chérie en cuisine, je fait 2 a 4 repas part mois pour 30 ou 60 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 février 2010 Enchantée oula sa en fait du monde sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 19 février 2010 un de mes autre dada les repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 19 février 2010 oui mais il le faut si te met comme nous plus de 3000kg de poissons par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 février 2010 en effet sa en fait du poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 19 février 2010 oui mais on a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 19 février 2010 et il faut donner pour recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 19 février 2010 par contre de novembre a février on a beaucoup de problème avec les saletés de cormorants , malgré que l'on a autorisation en abattre 5 mais sa suffi pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites