Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat681

mon autre passion

Messages recommandés

oue tu m'étonne j'arrive pas a dormir qu elle merde j'ai pris des cachous et j'attends que sa face éfé

et comme la miss de dort pratiquement jamais cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tommyslande a écrit:
oue tu m'étonne j'arrive pas a dormir qu elle merde j'ai pris des cachous et j'attends que sa face éfé

et comme la miss de dort pratiquement jamais cheers



a ben bien si tu dor pas de la nuit dur dur pour sa que ta mi des message sur tout les post lol ta le temp la nuit tes pas embeté au moin cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fourmaux a écrit:
je les pêche au maïs cuit avec un mélange de graines pigeons et du miel pour l'été et en fin de saison quand les froid commence a arrivé en dessous de 3°C je remplace le miel par de la bisque de homard

cuisson 20 à 30mn laisser refroidir totalement et recouvrir le lendemain d'eau froide

lancer de 3 à 5 poignée tout les matins a la même heure et ne pas y aller la veille de la pêche

sur filin d'hameçon mettre 3 grains de maïs et un petits pois cuit (que je trouve dans le mélange pigeon)

pour la carpe je pêche dans le canal du Berry le cher la sauldre le fouzon et quelques fois mais très rarement en étang je dis très rarement parce que chez nous les étang sont tous privé ou alors leur axés et très couteux environ 70€ la demi journée

donc je n'y vais que par invitation


merci pour ces infos, la bisque de homard connaissait pas pour la pêche. Moi aussi j'aime bien les graines et notamment la tiger nut ( très dure) allégée d'un bout de liège les poissons chat chez nous sont nombreux........alors les graines tendres la galère ou alors en début de saison quand les chats ne sont pas trop actifs et encore Razz Razz Razz
Sinon la bouillette bien sur au moins sur deux de mes cannes bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom je te signale que ce n'est pas les jambes les plus importantes dans certaines situations

mais bon je ne veut pas changer de fauves le mien a été assé difficile a apprivoiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alor je change un peut met vous parler d'afrontement et de sanglier ben sa cest mon reve de me batre avec un sanglier au couteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a non pas fou met cest vraiment un truc que je reve de faire je vai des foi en foret pour voir si je pourrez pas tombé sur un sanglier met pas de boll je trouve que des mulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toi le mulot ( dans ma région un mulot est un homme qui ne pense qu'a trainé les café faire la foire et décoincé les filles (coureur de jupons ) ) ça doit être ton cas mais en plus des jupons maintenant tu t'attaque au pantalon


Hein Tommy que c'est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dites donc c'est la saint david aujourd'hui????????????????

n'empeche david il faut pas jouer avec ce genre de bestioles elles sont dangereuses les graies sont coupantes comme des rasoirs et nombres de chiens sont blessés et meme tués chaque années meme des chasseurs pourtant chevronnés y on laissé la vie

mon homme qui chasse les sangliers depuis l'age de seize ans (il en a 58) s'est fait culbuter par un sanglier cette année il s'est retrouvé les quatres fers en l'air dans le fossé heureusement que nos trois chiens se sont jetés sur la bete cela a donné le temps a jp de se relever et il a pu l'abattre
resultat des courses quelques bonnes contusions et la botte bien ouverte sur 5 centimetres mais cela aurais pu etre bien plus grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui toujour ma fete lol et oui oui je cest bien quelle son dangereuse met je ces pas pourquoi jai toujour revé de faire sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david je croit que tes neurones on pris un sacré coup mais t'est complètement barge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal beau poisson j'ai vu que tu l'as prise au maïs tres tres bien je suis contre la bouillette qui pollue les étang .. j'irai faire un tour a ce magasin un de sais jour pour voir.
tu peche ou le silure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrrr oui oui je suis un peu pt de la tete des foi met sa va encor cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réponse à Aaron le silure je le pêche dans la sauldre ou le cher ce sont deux rivière près de chez moi qui se jette dans la loire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ok chez nous on le pêche surtout dans les lac mai bon on pêche 48h d'affiler on est content quand on rentre lol des fois on prend rien pck sais super grand j'aimerai bien teste en "rivière"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en rivière il sont super actif et plein de force il faut que tu soit équipé gros
mais moi je pêche le petit silure comme celui la


7 kg pour 1m10 ce sont les meilleurs à manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belle bete sa doit etre sympas a tenir au bou de la gaulle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau poisson cheers sais sur qu'on as de belle sensation avec sa au bout de la ligne moi suis monter avec de la tresses comme sa pas de surprise je peu aller jusque 45 kg ce qui mai jamai arriver ^^ tu prépare ce poisson comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle bête mais nuisible pour no si beaux lac

on en chope pas mal en se moment un petit con qui a du en lâcher Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas forcément ce sont surtout les canards sauvage qui les transportent en effet ils barbottent dans les eaux et les oeufs se collent au pattes palmés et quand il change de plan d'eau les oeufs s'y retrouvent et éclosent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils on du voyager alors les oeufs parsque je suis pécheur et sur 200 km a la ronde il y n'avait pas sur no lac maintenant c'est gavé a c'est sur on na presque plus de poisson chat mais toute la repro de sandre brocher blanc et blac on a presque plus rien alors j'y vais plus beaucoup je vais plutot au bord de mer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous maintenant interdit de les remettre a l'eau et de les transporté avec la tête on doit les décapiter avant tout transport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous pareil Fourmaux

j'aime bien les pécher sa se defant trés bien mais bon sa détruit tout

chez nous on a de belle carpe chaque année il y as des concourt et il sorte de belle piéce la plus grosse qui a été relaché 29 kg énorme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les pêche que par accident mais si il mort au bout de ligne pas de quartier

MIAM MIAM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi on as eu des papier qu'on peut pas relâcher je vous dit pas le massacre quand on est tout le club en bord de lac mai bon on a l'impression que plus on les tue et plus il en as lol! une fois j'avais repris un de 7 kg il avais une poule d'eau dans sa gueule enfin sais une peche sportive et apprécier en general .

la belle saison va arriver pour le blanc la truite et la carpe fini le carnassier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage qu'on est pas tout près sinon on saurai fais une tit partie de peche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien écoute si tu es intéresser je t'invite chez moi et tu me fait voir comment on gave les canards le matin et a la pêche le reste de la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le carnassier nous c'est fermé depuis le 31 janvier jusqu'au 1er mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui sa peu ce faire sans probleme Wink

a ok nous sais le 3eme samedi de mars que sa ferme enfin sa dépend les endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous c'est le pelée qui marche ou se que va très très bien c'est le frolics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pat comment va ta demoiselle ( je parle évidemment de ton épouse)?




qu'est que tu appelle la pelé ?
serait ce le grain décortiqué de sa pulpe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pelé marche tres bien partout et sais pas encore trop polluant (ceux du commerce)
pour ma par je peche au pelé a canne fixe de 11 mètre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ok mais c'est quoi la pelé je connais pas ou alors ici cela porte un autre nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un mélange que vous faite vous même
par ici jamais entendu parlé de pelé a part au foot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la base les pellets sont des granulés destinés à l'alimentation des poissons d'élevage pisciculture de truites, saumons.
Les pellets se dissout plus ou moins rapidement dans l'eau selon leur taille et leur composition, de quelques minutes à plusieurs heures.
a l'origine les pêcheurs au coup et les carpistes ont utilisé des granulés servant à l'alimentation des truites, mais ils contiennent trop d'huile de poissons +35% pour être digérer correctement par les carpe, barbeau, gardon, rotengle, tanche, chevaine, brème.
Plusieurs fabricants d'amorces comme SOLAR, SBS ont mis au point des pellets spécialement adaptés à leurre l'alimentation, puis des produits dérivés pour la pêche.
Par exemple The Pellet (SOLAR) contient 34,56% de protéines et 5% d'huile. Des acides gras assurent une parfaite digestion des pellets .
Les pellets sont biodégradables il existe des arômes diffèrent (fruits, poissons, crustacés, calmar, ...). Leur taille varie de 4mm à 18mm. voila pour toi fourmeaux même pour les autre que sa intéresse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...