Romuald11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 et puis ça permet de faire travailler la tête a défaut des jambes surtout la mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 merci pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 tant que je peu je vous aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 août 2010 Romuald a écrit:et puis ça permet de faire travailler la tête a défaut des jambes surtout la mémoire et l'entre jambe non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 août 2010 Romuald a écrit:Merci Rocky et venant de toi je prend ça pour un complimentmais je dis ce que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 août 2010 rocky82 a écrit:Romuald a écrit:Merci Rocky et venant de toi je prend ça pour un complimentmais je dis ce que je pense moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo03 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Information intéressante. Où trouve-t-on de la chaux vive ? ça me serait très utile aussi. Mes poules ont les pattes abîmées. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites