pat681 0 Posté(e) le 19 février 2010 je vais faire des cages et les mettre sur le net pour les ventres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 février 2010 c'est quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 19 février 2010 une rouleuses plieuses et cisailles pour faire des cages en 1 metre part 50 part 30 de haut en grillage de 19/ 19/ en 1.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 février 2010 tu l'a deja acheteé tu nous montrera promis ??? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 19 février 2010 oui que veux tu voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 février 2010 rien de la machine mais surtout les cage que tu va réalisée avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 19 février 2010 ok pas de souci mais juste une chose il me faut un peu de temps j'ai la couveuse en route mes cages et mon poulailler qui va faire 40 mètres sur 8 enfin sa sera plus une volière comme tout sera ferme au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 février 2010 ok tu a tout ton temps bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 19 février 2010 merci mais la je fonce il y a plus de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 février 2010 tu va pouvoir en profitez pour avancé du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 19 février 2010 oh que oui plutôt deux fois qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 février 2010 tu nous fera suivre l'avancée des différent chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 4 mars 2010 oui la j'ai trop de chose en cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 mars 2010 tu m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Super pat tu te lances la dedans je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 5 mars 2010 oui il le faut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 août 2010 salut pat alors cette machine et tes cages ou ca en est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 26 août 2010 salut la je fait que ma maison entre autre carrelage, climatisation, véranda , tout le reste est en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 août 2010 et après c'est pour rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 août 2010 salut pat du boulot par dessus la tête a ce que je vois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 slt Pat,as tu réalisé des cages avec ta machine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Le connaissant il a du en faire quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 j'espere pour lui mais se serait bien que l'on puisse voir ce que ça donne en photo ses cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites