Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clauland1

dites c'est quoi comme couleur

Messages recommandés

La caille peinte de Chine mesure entre 12 et 15 cm pour un poids de 40 grammes environ.

A l'état sauvage, les mâles se caractérisent par un plumage supérieur d'un brun terne moucheté de noir, d'une poitrine et de flancs gris-bleu tandis que le ventre et l'arrière des flancs reste brun-roux. Le menton est noir, orné d'un fer à cheval blanc. La femelle, plus terne, est d'un aspect général brun moucheté de petites taches marron et beige.

En milieu domestique, il est possible de la rencontrer dans des mutations blanche, argenté, brune


Excalfactoria chinensis (Mâle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne dit rien mais il cache bien son jeu le coquin

oui oui oui petit futé va

pour les caille de chine Clauland dés les premières pontes je peu t'en fournir si intérresser passe par Mp ou par Tel de préférence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci mais essaie avant avril parce qu'après je met en couveuse pour moi et je ne pense pas en avoir de trop
ce qu'il faut que tu sache pour cette variété de caille c'est qu'elles vivent dans une petites cage a oiseaux comme celle des canaris et tu peu de ce fait les avoir dans la cuisine ou encore la salle a manger c'est très intéressant si tu as des enfants ou petit enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la par contre c'a vas etre tendu les chiens sont a la maison et ce sont des chiens de chasse donc bonjour le ramdam
je vais reflechir pour savoir comment gerer le truc et je te dit
bon la je vais te dire bonne nuit mon lit m'appelle bisous et a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu les accrocher au mur ou poser sur le réfrigérateur
en tout cas fait de rêve mais surtout ne pense pas a moi ou tu vas cauchemardé dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa ce mange la caille de chine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mes cailles de chine sont beaucoup moins sauvage depuis que je les ai mises dehors dans la voliere avec les oiseaux
dedans elles sautaient dans tous les sens, une horreur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david71 a écrit:
sa ce mange la caille de chine?

alors la bonne question je me suis jamais posé la question...mais tu bouffes toi Razz Razz Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les cailles de chine se mangent au même titre que les merle dans une grosse pomme de terre coupé en deux creusé chargé avec la caille ou le merle refermé ficeler et cuite au four un délice de gourmet facile et pas cher pour les merles ou grive encore mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu piège les merle avec des tapette a rat neuve un grain de blé ou de maïs et paf (pas le chien le merle ) ils ne mangeront plus de fraises du jardin mais toi tu mange du merle bien gras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée je vais acheter des tapettes à rats, si ça attrape pas des rats au moins que ça attrape des merles ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as tort baptiste quand j'étais plus jeunes (12à 14ans )et que j'habitais dans le Nord l'hiver mais surtout a l'automne mon grand père me faisait se petit plat mais a la seul différence c'est que lui il les faisait cuire au jardins dans un feu de braise que l'on avait allumé le matin pour se réchauffer et tu peux me croire que des souvenirs comme celui la c'est pour la vie que tu t'en souviens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui cela doit faire des beau souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant de souvenirs si on ouvrait un nouveau post
quel est votre plus beau et votre plus mauvais souvenir(pour le mauvais on peut zapper)
a part bien sur les classique naissance des enfants et mariages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas forçement amoureux un souvenir quel que soit le domaine adulte ou enfance peu importe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu croit donc il faut peut etre éviter le sujet sinon notre forum risque de tourner en site x et baptiste va gronder ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le pense parce que déjà que tommy nous remets régulièrement a notre place (a juste titre )et vue les étalons et chaud lapins du forum ouououououou lalalalalalalalal !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tou les 2 on peu pas vous retenir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les gars moi j'essaie de la freiner dans ces ardeurs torrides
alors on se calme les poulettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fourmaux a écrit:
et les gars moi j'essaie de la freiner dans ces ardeurs torrides
alors on se calme les poulettes

mais nonnnnnnnnnnn faut pas la freiner........... au contraire ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète la dessus pas besoin de lui demander
mais il ne rentre pas de la chasse avant ce soir donc j'ai le temps de grincer des dents toute la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour me calmer je suis allée décaper le pigeonnier au moins 30 cms de fientes seches cela devait etre la depuis au moins 200 ans moi qui croyais que c'était de la terre battue que nenni j'y suis allé a la pioche par endroits mais la maintenant c'est nickel le sol est cimenté il n'y a plus qu' grillager la fenetre et faire un peu de ciment autour de l'ouverture pour l'évacuations des fientes sinon avec ma chance une cochonnerie de fouine ou autre saletées de ce genre viendrais bien me croquer pigeons et cailles

maintenant il faudrais bien que j'aille manger un morceaux parceque le thé de se matin commence a se faire loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...