Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clauland1

dites c'est quoi comme couleur

Messages recommandés

clauland a écrit:
bon pour me calmer je suis allée décaper le pigeonnier au moins 30 cms de fientes seches cela devait etre la depuis au moins 200 ans moi qui croyais que c'était de la terre battue que nenni j'y suis allé a la pioche par endroits mais la maintenant c'est nickel le sol est cimenté il n'y a plus qu' grillager la fenetre et faire un peu de ciment autour de l'ouverture pour l'évacuations des fientes sinon avec ma chance une cochonnerie de fouine ou autre saletées de ce genre viendrais bien me croquer pigeons et cailles

maintenant il faudrais bien que j'aille manger un morceaux parceque le thé de se matin commence a se faire loin


tu as bossé je vois, mais tu manges à quelle heure ?????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rocky82 a écrit:
clauland a écrit:
bon pour me calmer je suis allée décaper le pigeonnier au moins 30 cms de fientes seches cela devait etre la depuis au moins 200 ans moi qui croyais que c'était de la terre battue que nenni j'y suis allé a la pioche par endroits mais la maintenant c'est nickel le sol est cimenté il n'y a plus qu' grillager la fenetre et faire un peu de ciment autour de l'ouverture pour l'évacuations des fientes sinon avec ma chance une cochonnerie de fouine ou autre saletées de ce genre viendrais bien me croquer pigeons et cailles

maintenant il faudrais bien que j'aille manger un morceaux parceque le thé de se matin commence a se faire loin


tu as bossé je vois, mais tu manges à quelle heure ?????????????????



pourquoi tu lui demande a quelle heure elle mange elle es pas en maison de retraite pour mangé a 18h00 mdrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non espèce de nouille quand elle a dit ça c'était 15h38 et clau disait que le thé du matin commençait à être loin ......
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te faciliter le nettoyage tu peux faire une chose au sol de ton pigeonnier c'est de faire des callibotis en grillage fixé sur des tasseaux de bois ainsi ils ne seront pas dans la merde et toi ce sera plus agréable quand tu iras dedans la fiente ne se collera pas sous tes pieds et le nettoyage tu peux te permettre de l'espacé plus longtemps 3 à 4 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Romuald a écrit:
pour te faciliter le nettoyage tu peux faire une chose au sol de ton pigeonnier c'est de faire des callibotis en grillage fixé sur des tasseaux de bois ainsi ils ne seront pas dans la merde et toi ce sera plus agréable quand tu iras dedans la fiente ne se collera pas sous tes pieds et le nettoyage tu peux te permettre de l'espacé plus longtemps 3 à 4 mois


oui tout à fait d'accord et les colombophiles pratiques presque tous ce genre de caillebotis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais trop tard j'ai étalé une bonne couche de sable et je ratisserais fin pour enlever les fientes en plus j'y ai mélangé de la cendre et du saniterpen et si je voit que cela se salit trop vite et bien j'enlève tout et j'essayerais les caillebotis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...