clauland1 0 Posté(e) le 21 février 2010 si tout vas bien les premiers pious devraint naitre aujourd'hui malgré tout les soucis de températures alors petite question le ventilo je le laisse tourner ou pas parceque si il arrivent a naitre et que je le laisse je vous dit pas ils vont boulet avec le ventiloa moins que cela soit normalje doit partir vers 10 heures ce serais génial si vous pouviez me dire avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 février 2010 moi mon ventilo reste toujours allumé la miss après le tien je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 je ne serez te repondre lol a ma premiere incube je l'avez laissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 février 2010 si tu peux le ventilo tu le laisse au minimum mais il doit être en action ça aide au séchage des poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui laisse le ventilo en marche, il te le faut pour la répartition de la chaleur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 février 2010 alors des naissances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 22 février 2010 rien de rien pas de chance mais il faut dire que si il y en a un qui nait ce seras un miraculé avec toutes les bourdes qu'il y a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2010 c'est en forgeant qu'on devient forgeron.et des bourdes t'en ferra d'autres comme tous le monde.Ne te décourage pas surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 février 2010 moi je commence a devenir Forgeron alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 22 février 2010 pas de risque j'ai trop envie de mes bestioles je n'en ais meme pas r'acheter mon parfum habituel pour garder les sous pour la couveuse meme moi je n'en suis pas encore revenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 février 2010 tu t'auto épate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 bon alor toujour rien chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 22 février 2010 toujours rien veulent pas me voir zon peur tu voit bien une horrible bourgeoised'abord c'est meme pas vrais une bourgeoise naj'aime pas les bourgeoises moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 mdrr tu fai les question reponse jador et oui sa crain il von devoir ce depecher de sortir quand meme et je vai trouvez le sujet de mag je veu savoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 février 2010 comme tu as u des problème de température il vont avoir du retard je pense la miss en espérant qui soi fécondé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 22 février 2010 de toutes manières j'attend encore quelques jours je verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 février 2010 tu as nais a conbien 21 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 février 2010 ça fait combien de temps aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 22 février 2010 les premiers cela a fait 21 jours hier soir a 20heures 46 tres précisément eh oui j'ai marqué date et heureje sais c'est idiot mais je l'ai fait tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 22 février 2010 j'en ai ajouté 2 le deux fevrier et encore 2 le quatre fevrier donc la miss elle attend bien sagement si tant est que ce soit possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2010 rien n'est perdu alors tu peux avoir quelques jours de retard avec ton problème de température de début d'incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 22 février 2010 je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 février 2010 jusqu'à 23 jours voir 25 tout est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 alors pas de naissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 23 février 2010 toujours rien pas de bol mais je laisse tout jusqu'au dernier jour de fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 ok tu entends pas bêcher ou piailler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 février 2010 j'ai pas de commentaire de ta part Clauland sur les photo que j'ai poster tu fait la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites