nelly111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Le pigeon de la couveuse vient de naître comment je fais???????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 février 2010 purée posséde tu une seringue mais pas avec aiguille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 21 février 2010 oui je lui ai éjà donne jaune d'oeuf de caille cru et miette pintadeaus en bouillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 février 2010 bon écoute je pense qu'il faut tenté comme tu a commencé par contre remmet le sous une source de chaleur il me parait pas bien sec puis il faut qu'il est toujours chaud dans les premier jour il ouvrira ses yeux vers 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 21 février 2010 je le laisse dans la couveuse c'est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 février 2010 oui au niveau de la nourriture normalement tu commence a avoir un boule si il a a mangé dans son jabot tu voit le premier jours va zy doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 21 février 2010 j'essaie on verra bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 février 2010 j'espere que sa marchera jte souhaite un grand courage pour tout faire pour qu'il vive donne nous de ses nouvelle si deja il passe la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 21 février 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 21 février 2010 il a mangé 2 fois ça à l'air d'aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 février 2010 ok il bouge un petit peu sur lui même on va dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 21 février 2010 pour le moment ça à l'air d'aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 22 février 2010 il a passé la nuit ce matin il a mangé pourvu que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bravo nelly ça va être une première : naissance de pigeon en couveuse puis EAM ensuite..chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 22 février 2010 ne parlons pas trop vite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui Bravo je croise les doigt apres va falloir passé au graine broyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 22 février 2010 on lui a trouvé une mere ce matin, un pigeon est né dans la nuit donc il est avec lui souhaitons qu'elle l'accepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 février 2010 ah bah génial normalement elle va l'accepté tu lui a deja confié? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 22 février 2010 baptiste a écrit:ah bah génial normalement elle va l'accepté tu lui a deja confié? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 j'espere que tout va bien ce passez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2010 nelly a écrit:baptiste a écrit:ah bah génial normalement elle va l'accepté tu lui a deja confié? ouiça te soulagera d'un poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 février 2010 alors alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 comment va le petit bou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 23 février 2010 je sais pas c'est haut le nid et mon mari a pas regardé on verra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 ok d'accord je croise les doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 23 février 2010 je te souhaite bonne chance pour ce petit piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 février 2010 et ce matin alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 février 2010 mag24 a écrit:et ce matin alors??le nid est toujours trop haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 il en est ou le pioupiou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 mars 2010 alors il va bien se pépére? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 il est peut être mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 rassurez vous il va tres bien l'adoption a bien fonctionné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ok ils doit deja bien avoir grandi la un beau king andalou ou blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 je m'en doutais un peu les pigeons sont très délicat avec les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 des vrai nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bravo nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites