Frédéric88 0 Posté(e) le 22 février 2010 Quand mes petites cailles naissent, je les mets dans une caisse avec une ou plusieurs lampes à incandescence pour les chauffer.Problème : ou c'est trop chaud car elles ne pensent pas toujours à s'éloigner de l'ampoule ou c'est trop froid car certaines n'ont pas l'idée de se chauffer sous la lampe et meurent de froid.Je prends donc plusieurs ampoules que je monte en série au lieu de les mettre en parallèle.Par exemple trois ampoules de 60 watts montées en séries donne trois ampoules de 20 watts.Autre avantage : les ampoules durent beaucoup plus longtemps.Remarque : vous allez me dire, il n'y a qu'à mettre des lampes basse consommation. J'ai remarqué qu'elles chauffaient mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2010 Oui comme tu dis les ampoules " basse consommation " ne chauffent pas ou très peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 février 2010 moi aussi j'ai essayer et sa chauffe que dale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites