rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2010 Donc après délibération, nous avons retenu Jp et David pour le post de modos.Félicitations à vous deux Nous tenons à remercier aussi les autres membres qui avaient postulé pour ce post.Cela n'a pas été simple et c'est difficile pour nous te contenter tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 février 2010 a l'admin et au fondateur de cette confiance qui me porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 a l'admin et au fondateur de cette confiance qui NOUS portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci à vous deux et nous comptons sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 février 2010 Voila je suis Heureux de vous compté dans l'équipe de modération.j'espère que vous remplirez au mieux votre tache tout en sachant que notre but n'est pas de faire la police mais d'y faire régner une superbe ambiance conviviale.(ça j'ai pas trop peur avec 2 plaisantins )Ensuite tous ensemble nous enrichirons les différentes rubriques selon vos connaissances et cela donnera au fur et à mesure un nouvelle aspect du forum.Encore merci à vous Deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 février 2010 vives les modérateurs on va en avoir des choses à feter....moi je me serais présentée uniquement si la couleur était rose mais vu que c'est déjà pris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 mdrrr tu metonne rose pour les fille ou les gas qui aime les gas donc deja pri par chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2010 david71 a écrit:mdrrr tu metonne rose pour les fille ou les gas qui aime les gas donc deja pri par christu commences bien toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 février 2010 attention Chris va te botté les Fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 février 2010 il va te remonter les bretelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 ou me les dessendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2010 david71 a écrit:ou me les dessendre lol décidément t'en rate pas une ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 je peu pas dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2010 david71 a écrit: je peu pas dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites