baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 février 2010 Voila cette petite serre que je trouve pas vilaine pour son prix http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/SID-4A2AB07A-48EE4F42/lidl_fr/hs.xsl/index_8721.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 février 2010 il y en a une pas aussi chez leclerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 février 2010 je sais pas j'ai pas de Leclerc pres de chez moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 février 2010 elle et pas mal pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 merciii pour le lien pas mal en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 février 2010 moi je sais que je vais en acheté une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 mars 2010 alors tu l'a acheté cette serre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oui 2 même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 c'est cool c'est vrai qu'elle est pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 je vois pas la serre sur le lien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oui je voit elle a disparu car le pub et plus d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 alor il fau juste metre le code postal et tu la vois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mars 2010 chapeau David zavez po vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 ben oui comme dab vous feriez quoi sens moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites