Invité Posté(e) le 23 février 2010 alor voila je voulez savoir a votre avis si je met ma canne dans ma voliere fermer va telle couvez ou pas? ou si je la met dans un clapier car je pense qu'elle va ce remetre a pondre et je voudrez quelle couve toute seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 23 février 2010 le meilleur c'est de la laisser comme elle a l'habitude de vivre elle va couvé la ou elle pond sans souci si tu la ferme elle ne couvera pas ce n'est pas comme une poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 ok met le soucis elle veut pondre au meme endroit que la ou met poule ponde alor je vai tout le ten prendre les oeuf des poules elle va etre derangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 février 2010 C'est pas simple quand tu as les poules et les canards ensemble. J'ai eu le même problème l'année dernière avec mes cannes Rouen. Elles pondaient toutes les deux et les poules après venait pondre par derrière, après les cannes voulaient couver et poules venaient les déranger et tous ça pour finir que les oeufs se cassent.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 oui voila cest le rpobleme que je rencontre met je croi que je vai finir par tout divisé les poule avec les poule les canard avec les canard et les race par race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 février 2010 je pense que sa serait le mieux comme tu dit david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 février 2010 a mon avis c'est le mieux ainsi tu aura un meilleur suivit de tes reproducteursparce que la tu sais pas ci tel ou tel mâle reproduit bien de même pour tes femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 oui oui je vai faire sa cette année la sa va je n'est qu'une sorte de poule met pour met futur je serez pas donc je vai tousse les separé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 février 2010 très bonne résolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites