Invité Posté(e) le 23 février 2010 alor voila cela serez juste pour info qui habite pres de hainaut,belgiquemercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 a oui tes pas loincela va peut etre m'interessé lol et meme quelqun dautre met ten es vraiment pas loin tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 10-15 km maximun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 sa cest bien lol tu connais la ferme d'uriel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 j'ai jamais etait chez lui mais deja etait en contact avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 ok ben il habite a coté de chez toi et il pourez y avoir des oeuf qui interesse du monde met il ne fait pas d'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 oui bah moi je peux me démerdé pour y allez mais faut que tout soit bien cler tu comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 a ben oui c sur en plus si toi tu venez a y allez pour qui que ce sois faut que tu es tout reçu deja au niveau payment et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 février 2010 tu peu m'aider baptiste pour les oeufs de la ferme d'Uriel ?tu me dis combien il les vend combien coute le transport et tout et tout et tout et pas de souci je t'envoie le chéque avant que tu expédie comme ça tu n'avance rienc'est ce que j'écivais entre deux de vos mails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Gauloise blanche tarif 1 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 oui puis après du coup c'est a moi de faire les colis donc faudra prévoir tout sa sachant que je n'ai jamais faitpuis si plusieur personne sont intéréssé autant que j'y aille qu'une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 tu a regardez au sinon la 2eme adresse que jai trouvez ?met tu va pas me dire j'habite a coté de la bresse et pas moyen ici de trouvez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 non met deja fait pour fourmaux car cest surtout lui qui recherche pour son papa des gauloise blanche apres je cest pas qui voudrez quoi met bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 le mieux se serait que se soit lui qui prennent contact avec tu comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 février 2010 Baptiste tu va me faire ça comme un pro j'en suis sur mais attend pendant que j'y pense j'ai une exposition a fotaine le sec en picardie et en théorie je passe deux ou trois jour dans la famille à provin ou bauvin ça doit pas être loin de chez toi ça regarde sur ta carte et dis moi combien il ya de kms je verrais si je peux passer chez toi si tu veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 faut compté 120 KM pour y allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 février 2010 demande lui par mp david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 lol oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 alors quesque tu fait fourmaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 il es long a repondre lol il dor encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 il a du allez sinscrire sur le lien que je lui es envoyer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 février 2010 oh la on bouscule pas dans les rangs c'est bien ça les jeunesj'étais au téléphone avec Pat 68 tu sais pourquoi Baptiste ?et ensuite je suis allé démouler un bronze alors faite chier les petitsdonc je disais si tout va bien je suis prés de Amiens Dimanche et je remonte dans la famille le soir je peux rester 2ou 3 jours pas plus a cause des bêtesce sera le dimanche 4 avril l'exposition des chiennesmaintenant 120 kms direction la belgique ou les ardennes par rapport a Provin ?sinon cite moi une ou deux grande ville prés de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 février 2010 mais non toujours fidéle a mes POTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 Maubeuge la ville la plus grand et la plus proche de ou il habite que si je me souviens bien c'est Erquelines a coté de Jeumont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 février 2010 Maubeuge je connais de nom mais le reste pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 regarde sur la carte sur michelin ou mappy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 février 2010 au nord la il fait bien froid et humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 ta tout comprit JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 février 2010 MOINS 20 MOINS 30 MOINS 40 c'est bien connu pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 février 2010 le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 23 février 2010 dommage pas de gris perle dans cette ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 se n'est pas une ferme mais un éleveur comme vous est moi mais il a beaucoup de race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 février 2010 salut Mag 24 tu parle de quelle sujet en parlant gris perle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 negre soie je croit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 23 février 2010 oui des negre soie gris perle....je viens de regarder ce qu'il a, il a plein de race mais pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 février 2010 la je peux pas t'aider je connais personne qui élève ça par chez moi mais je regarderais sur un catalogue expositionte tiens au courant sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 23 février 2010 je vais chercher pour toi aussi mag promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 mag24 a écrit:oui des negre soie gris perle....je viens de regarder ce qu'il a, il a plein de race mais pas ça oui oui jaurez trouvez chez lui je te laurez dit lol met peut etre que je vai tenvoyer un lien met je me souvient plus ou je les mi des que je retrouve je te dit tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 février 2010 dans échange d'oeuf david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Fourmaux a écrit:dans échange d'oeuf davidnon jai pas du le metre encor ici met merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 février 2010 tu me l'as envoyer par MP tu peu peu être le récupérer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 février 2010 je commence vraiment à désespérer je vais jamais trouver c'est la folie cette couleur introuvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 sur le post que jai fait pour touss elle sont gris met peut etre gris perle enfin je cest pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 je voulez te proposé le club de france de la ns met je voi que tes deja labas lol bon la sa va etre dur dur de trouvez met decourage toi pas on va y arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 février 2010 on va trouvé a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 24 février 2010 p....in je retrouve plus mon catalogue de l'exposition d'Argenton sur creuse je suis sur d'en avoir vu la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites