baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 Voila j'ai rallumé ma couveuse dimanche a 12Het j'ai depuis se jour 37.9 degrés trés stable faudra t'il que je change quelque chose quand je mettrai les oeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 février 2010 37,9 a ton thermomètre de la couveuse ou l'autre que tu as rajouté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 a l'electronique a celui de la couveuse je suis un tout petit peu en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 février 2010 pour quelle sorte d'oeuf caille ou poules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 février 2010 sa va bouger un petit peut quand les oeufs vont être en température je pense mais après je pense que sa dépend des couveuse mais tu laisse comme sa 24 h tout en surveillant et après tu regarde si il faux que tu ajuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 février 2010 laisse tranquille tu baisse que si tu est supérieur a 38.7°C sauf avec les oeufs ça peu monté jusque 39 °C mais guère plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 ok d'accord de toute facon je surveille sa de prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 février 2010 ta couveuse est bonne en température baptiste. Ne touche à rien même quand tu vas mettre les oeufs. La chaleur va bouger vers le bas et c'est normal car les oeufs vont absorber de la chaleur mais ta couveuse va réguler tous ça que tu ne le verra peut être même pas.....J'ai la même couveuse que toi et est très régulière au niveau température, elle ne devrait pas bouger à part si tu as de gros écarts de température dans la pièce ou elle se situe........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 la par curiosité j'ai mit la sonde ailleur dans la couveuse et la 38.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 février 2010 baptiste a écrit:la par curiosité j'ai mit la sonde ailleur dans la couveuse et la 38.1laisse la sonde ou tu viens de la mettre.encore que je sais pas ou tu la mise et demain tu me diras si tu a toujours 38.1................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 ok d'accord faut peut etre le temps que sa se stabilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 février 2010 baptiste a écrit:ok d'accord faut peut etre le temps que sa se stabilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 bon je pense que même si sa reste comme sa c'est pas trop grave enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 février 2010 attend d'avoir les oeufs et arrête de stresser mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 ia pas 1degres de différence non plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 février 2010 le thermomètre de la couveuse est bien calibré donc tu te fie au trait noir .....et ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 février 2010 ok d'accord se matin j'avez toujours 38.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 février 2010 baptiste a écrit:ok d'accord se matin j'avez toujours 38.1tu l'as mis où ce thermomètre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 février 2010 le thermometre electronique qui m'indique 38.1 est sur la grille au mileu des oeufs soit 1.5 cm de haut par rapport a la grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 mais cest pas bon du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 lol sa va pas allez du tout tu va tou loupé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 février 2010 mais non t'inquiete sa va je croit enfin tu me met le doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 mdrr je rigole tes au top de chez top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 février 2010 oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 février 2010 mais c'est trop chaud la arrête tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 février 2010 quand vous aurai fini appelez moi la j'ai mit la sonde encore ailleurs 38 degre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 février 2010 je ne sais pas si je doit allumé le moteur aussitôt demain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 février 2010 baptiste a écrit:je ne sais pas si je doit allumé le moteur aussitôt demain???non tu n'est pas obligé, tu peux l'enclencher qu' à partir du 2ème jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 février 2010 mais je peux l'allumé aussitot egalement si je comprends bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 février 2010 baptiste a écrit:mais je peux l'allumé aussitot egalement si je comprends bienoui bien sur, je pratique les deux et je n'ai pas de différences notoires dans les éclosions donc à mon avis aucune importance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 février 2010 ok d'accord je l'allumerai en même temps alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 24 février 2010 38°c je pense que c'est un fort mais je m'en fou c'est pas moi qui paye le courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 février 2010 tu pense que c'est trop toi fourmaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 24 février 2010 ooooh que oui d'au moins !!!!!!!!!!! tout ça peut être même un peu moinssinon a 1 kilo prés tu es bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 février 2010 je comprend plus rien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 24 février 2010 toi t'est pas un diesel tu démarre au quart de tourmais oui que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 février 2010 mon pauvre baptiste ils sont pas tres gentils avec toi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 février 2010 il et biocarburant il démarre a 37.9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 on ma dit a 38 les oeuf cuise bien cela et vrai?mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 février 2010 oui il faut que j'attende encore quelque jour pour l'apéro c'est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 24 février 2010 et en plus tu as une facilité déconcertante pour les écaillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 février 2010 alors voila les oeufs sont mit en couveuse temperature 37.9hygrométrie je doit avoir 35% pas terrible si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites