Invité Posté(e) le 25 février 2010 c foutu la mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2010 baptiste a écrit:alors voila les oeufs sont mit en couveuse temperature 37.9hygrométrie je doit avoir 35% pas terrible si?qu'est ce que tu veux de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 février 2010 apres verification un peu moins de 35% je pense et 38.2-38.3° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 mdrr ne panic pas lol sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 février 2010 lol j'ai peur de tout raté en faite si j'ai 30 naissance je serai deja content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 ben oui met ten fai pas sa va le faire sa cest sur et on a de bon fournisseur d'oeuf ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 février 2010 a 37.9 38.3 c'est chaud comme de la braise ton affaire quand il vont naitre ils seront déjà prés a mettre sur la table plumé vidé et cuit cui cui cui ça y feront pas mais tout est OK c'est normal si la température monte c'est que les oeufs prennent leur température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 février 2010 sa me rassure j'espere avoir le plus de naissance possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 février 2010 dit moi voir baptiste c'est avec la meme couveuse que chris que tu met en incubation si oui peut tu me dire si ce modèle prend en compte les variations de températures extérieures en sachant que ma couveuse resteras a la maison ou j'ai des variations allant de 20 a 25 degrés dans la meme journée je veut un modèle qui régule la température d'incubation automatiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 février 2010 euh elle ne régule pas la température tout seule mais je croit que comme elle est bien isolé il y a pas de changement de température qui peuvent mettre en danger la couvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 février 2010 d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2010 moi je suis pas d'accord si tu as 5 degrés d'écart ça fait beaucoup pour ce type de couveuse...........et ça peut compromettre sérieusement ton incubation.1 ou 2 degrés à la rigueur................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 février 2010 bon bah voila la parole d'un pro je ne connais pas grand chose moi désolée pour les bêtise que j'ai dites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 février 2010 c'est pas grave baptiste tu seras juste fusillé a l'aube merci chris donc il me faut une couveuse qui gere ces écarts toute seule il y a la king suro pour 20 oeufs en connait tu d'autre pour une cinquantaine d'oeufs et qui puisse gerer le problème merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 février 2010 a l'aube fallait me prévenir avant je dort moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 février 2010 comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 février 2010 demain sa peu etre possible j'ai l'école quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 février 2010 t'inquiète je viendrais te reveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 février 2010 et bien moi demain grasse mat donc ce soir somnifères et dodo modulation basse donc pas de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 février 2010 on echange moi aussi je voudrai bien dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2010 tu as la rcom 20 aussi mais 20 oeufsAprès pour 50 oeufs ça va chercher dans des budgets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 février 2010 aie décidement chaque fois que j'ai vraiment envie de quelque chose il faut que c'a coute la peau des fesseset toi chris tu donnerais la préférence a laquelle de ces deux couveuse questins fiabilité et rout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2010 la king suro je ne pourrai être objectif car je ne l'ai pas et je n'ai pas eu de retour à ce niveau.pour la rcom ça c'est autre chose je l'utilise depuis près de 3 ans et si l'oeuf est fécondé ...................il né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 février 2010 c'est génial sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 février 2010 donc rcom 20 je cherche cela sur le net merci ce seras donc ma couveuse si tout vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites