baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 Alors que faite vous de vos abbats de volailles quand vous les abbatez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 février 2010 comme j'ai un chien qui et gourmand et bien voilât quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 23 février 2010 en pâté c'est tres bon!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 as tu une recette nelly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 23 février 2010 le foie en mousse de foie de volaille avec cognac beurre creme tres tres riche en calories mais tres bonles gesiers en salades avec salade verte oeufs durs et petits croutonstoutes la tripaille dans les bois pour les sangliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 23 février 2010 baptiste a écrit:as tu une recette nelly?oui je la cherche et demain je la donne car là je suis un peu endormie je pourrai me tromper!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 merci beaucoup nelly pas de probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites