Romuald11 0 Posté(e) le 23 février 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 Magnifique se sont les tient?ils on un toit ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 février 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 ok d'accord il est impossile d'en avoir hors de voliere si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 d'accord et a partir du moment qu'il est éjointé tu me conseille un grillage de combien pour pas qu'il se sauve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 d'accord j'aime vraiment bien tu pourra nous faire des photo de se a dos jaune un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 oui je me doute ia pas de probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 février 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 23 février 2010 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 février 2010 Vraiment superbe les faisans Ceux à dos jaune je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 vraiment superbe j'espere en avoir cette année si tout ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 24 février 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 ben deja avec leur couleur il son tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 24 février 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mars 2010 c'est magnifique j'adore j'aimerai tellement en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mars 2010 j'aimerai bien avoir des oeufs mes qui dit oeufs dit piou qui dit piou dit faisan qui dit faisan dit papa pas content donc pour l'instant je me permet que de les observé en photopeut etre un jour j'en aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oui mais c'est mon pére qui est pas trop pour en même temps je le comprends la semaine je suis pas chez lui c'est lui qui s'occupe de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 mars 2010 trés beaux bravo pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 romuald je t'&i trouvé cela sur le bon coin ce soir je ne sait si cela t'interresse mais bon voila tout de memehttp://www.leboncoin.fr/vi/100910147.htm?ca=5_shttp://www.leboncoin.fr/vi/100910958.htm?ca=5_shttp://www.leboncoin.fr/vi/100910147.htm?ca=5_shttp://www.leboncoin.fr/vi/100987119.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Romuald a écrit:et bien voila les poules sont arrivées ce soir et le monsieur qui me les a ammené a la maison a eu la gentillesse de me mettre une poules faisane en plus de couleur blanche avec quelques tache rousse je n'en avais jamais vue auparavant je les ai mise en volière a la nuit tombé pour que le mâle ne s'éxite pas trop dessus la nuit fera tombé ses ardeurs et demain il ne devrait pas y avoir de souci j'irai voir demain si tout se passe biensalut romuald comment se passe ton élevage de faisans elle se sont bien adapté avec le malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 j'aime bien entendre le coq chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 alors bonne chance à toi pour cette couvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 avril 2010 tu nous tien au courant romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bonjour j'ai un probléme avec mes cailles elles sont nées le 17/04 apparament en bonne forme puis elles n'arrive pas a ce relever car les pattes reste ècartèes sur20 il m'en reste 6 çi quelqu'un peut me renséigner pour pouvoir les soigner j'en serait ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 avril 2010 il fausdrait que tu attache les pates avec des petit morceau de laine si tu a pour forcé les pattes a se rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ok je vais esseyer mais ce n'est pas èvidant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 vraiment MAGNIFIQUE tes faisans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 mai 2010 super tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 mai 2010 sa va venir bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 mai 2010 moi j ai une couvée de faisan commun prévu pour le premier week end de juin si je me trompe pas ( la durée d incub c est bien 24-25j) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites