Invité Posté(e) le 24 mai 2010 oui cest bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bon ba ca va la date est bonne alors on verra ca pour les 30 oeufs qu il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 ce sont les tien ou tu les a acheter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 mai 2010 c est un copain qui fait parti de la fédé de chasse qui savait pas quoi en faire qui me les a donnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 a purée sympas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 mai 2010 oui ca va ,de ce coté la avec lui pas de soucis ,il m en avait donné 40 avec ca 24 oeufs de barbarie et des oeufs de canne de rouen mais j ai un couveuse qui a lachée donc les oeufs de barbarie sont chez la voisine et les oeufs de canne de rouen en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 mai 2010 c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 mai 2010 oui c est sur mais je vais reinvestir dans une couveuse de 50 oeufs semi auto en plus de ma 24 et comme ca je serais tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 a oui les boulle quand une couveuse lache dur dur quand meme met si ta pu sauvé les oeuf cest deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 mai 2010 non malheureusement j ai pas pu donc 30 oeufs de perdu(des araucana,des wyandottes dorée àliseré bleue GR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 alor la dur oui les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 mai 2010 oui c est sur ca fou les boulles mais bon c est la premiere perte de l année donc ca va , la saison n est pas finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 mai 2010 c'est dommage mince :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 30 mai 2010 merci romuald pour tes conseils ,les faisans sont bien des commun pur race donc c est bien 24j? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 30 mai 2010 gillou44 a écrit:c est un copain qui fait parti de la fédé de chasse qui savait pas quoi en faire qui me les a donnésmoi je cherche des oueuf de perdreaux snifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 30 mai 2010 moins facile à trouver deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 sebastien 31 a écrit:gillou44 a écrit:c est un copain qui fait parti de la fédé de chasse qui savait pas quoi en faire qui me les a donnésmoi je cherche des oueuf de perdreaux snifffffta toujour pas trouver pfff et moi jattend que tu men cherche aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 30 mai 2010 david71 a écrit:sebastien 31 a écrit:gillou44 a écrit:c est un copain qui fait parti de la fédé de chasse qui savait pas quoi en faire qui me les a donnésmoi je cherche des oueuf de perdreaux snifffffta toujour pas trouver pfff et moi jattend que tu men cherche aussi lolje le sans bien gilou on va trouver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 30 mai 2010 avec percevérence on arrive à tout donc faut pas baisser les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 ben surtout que lon cherche gratuit est moin facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 30 mai 2010 oui affirmatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 mai 2010 tu m'etonne pas facille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 oui oui lol enfin moi jattend bientot encor 1 mois mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Mince pas de chance, désolé pour toi. Un coup de chaud aussi peut provoquer cette mort instantanée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Je pense pas que ce soit marek quand même................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 je suis désolé pour toi Romualdc'est toujours ennuyeux de perdre ses animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Tu va la remplacer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 c est ce que j ai comme faisan mais ils sont encore jeune ils ont 1 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 oui et ça doit pas être donné non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 on croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 david71 a écrit:vraiment superbe j'espere en avoir cette année si tout ce passe bienet bien david tout cela devient paradoxale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 ou en est la couvée Romuald ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 En espérant qu'ils passent le cap alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 entre autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 en effet ,cette année pour les faisans n est pas une bonne année ,j en aie eux 13 et il ne m en reste que six ,les 7 clapsé sont partis les huit premier jours comme tu l as dit plus haut, les6 restant ont 1 mois et demi donc je pense qu ils ont passé le cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 j'espère que tout se passera bien pour toi et que tes petits vont tenir le chocpour moi impossible de faire du faisan pas assez de place, dommage car c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites