jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 mars 2010 c'est mignon quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 ils sont trop mimi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 mai 2010 super cool tu nous mettra des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mai 2010 oui des photos romuald merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 on attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 comment ils on changer il son beau comme tout ta fille doit etre au ange en les regarden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 ok pas de soucis met on diré de la soie leur poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 jamais toucher une taupe lol met sa ce voi deja en photo que sa doit etre doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 a si on voi bien la cest vraiment beau a regardez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 juin 2010 c'est doux c'est neuf ? non c'est lavé avec mirlaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 juin 2010 sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 ils sont magnifique on dirait de la moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 moi je garderais on ne sait jamais sur les futures portée il y auras peut etre des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 c'est sur mais si ce coloris n'existe que chez toi je ne vois pas trop comment faire autrement??? et s'il en existe ailleurs je suppose ce coloris étant rare que l'éleveur seras comme toi enchanté d'apporter un sang neuf a son élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 qui sait comme beaucoup de race et de variétés cela deviendras peut etre reconnu et le moyen de faire avancer les choses c'est de les faire avancer soi meme mais je pense que tu le sait deja ne cerais ce dans le monde canin maintenant c'est a toi de savoir si tu veut te lancer dans cette aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 juin 2010 mais aprés pour y déposé un race ou une couleur sa doit pas etre facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 oui mais si personne ne s'y met rien n'avanceras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 juin 2010 parce qu'il faut etre sur de pouvoir retrouvé cette couleur ou cette race en croisant des sujet pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 eh oui mais c'est ça l"élevage et la sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 juin 2010 oui et non car admettons tu croise un sujet A et un sujet B sa te donne un sujet C et si tu reprend un sujet A' et un sujet B' de même race que le A et le B et qu'il ne te donne pas le même résultat que ton sujet C ta race n'est pas bonne enfin c'est se que moi je pense!!je pense que la creation d'une race ou d'une couleur ne peut se faire seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites