Romuald11 0 Posté(e) le 23 février 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 magnifique issu de tes oeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 février 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 ok d'accord je voit que tu aime bien cuisiné tout tes plats apparament c'est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 février 2010 sa te fait du boulot tout se petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 février 2010 sa m'étonne pas mais après quesque c'est bon tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 en effet la c'est du boulot mais aprés sa doit etre un régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 tu les plume pas lol et si oui tu fai comment ta une machine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 a ok daccor mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 mdrr oui oui met je reconnais que la poudre marche pas mal met moi il faut que la prochaine foi que je me paye un chalumo met en ce moment je me range toute une cave et la je vai me metre aussi tout ce qui me faut pour l'abatage et le plumage ma femme en peut plus que je le fasse dans la cuisine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 24 février 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites