Invité Posté(e) le 24 février 2010 suite a la recherche de certain membre j'ai encor trouvez autre chosedonc deja je vous fait par de la liste avec l'accor des personne qui s'occupe de l'expoj'ai prix contacte avec heu pour demander si il fesai des envoi la reponse et oui en colissimo enviro 12eapres pour 2 personne cela devrez les interessé ya des ns mdrrr et il me semble de la gauloise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 la suite arrive un petit soucis pour metre la liste met deja voilaDisponible oeufs fécondés dans les races suivantes. Leghorn noire, blanche, dorée, dorée bleue, argentée, citronée, herminée, cailloutée, fauve, Bresse Gauloise blanche et noire, Gauloise dorée, Sussex herminée, Bourbourg, hollandaise, races naines ect..... Liste sur demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 février 2010 je voudrai bien voir la liste ça devrait intéresser pas mal de monde sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 oui oui lol attend fau que je modifi le format sa arrive et oui yen a deja une cest sur quelle va etre contente et meme fourmaux aussi met lui faudra qu'il apel car cest dans l'annonce met pas sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 alor voila dsl pour la taille met au sinon personne aurez rien vue ALOR je rapel que je met donc tout sa suite a l'accord des responsable du parc animalier du marais qui mon envoyer leur liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 ta vue mag il y a des ns llollet j'ai renvoyer un email pour fourmaux pour les gauloise blanche savoir si il en fesai et savoir les tarif des que j'ai une reponse je vous en fait par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 février 2010 merci david je vais les contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 février 2010 je suis en train de regarder les photos et on dirait bien des gris perne trop fort davidvive le nouveau modérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 février 2010 c'est cool david bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 février 2010 Je vous réduit un peu les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 ok chris pas de soucis et merci jp et mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 février 2010 voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 février 2010 Les prix en oeufs sont pas excessif ça va commander dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 ben je pense que oui et au faite mag apel apres 17h sur le telephone il ne doive pas etre la avant et apres si tu apel avant il von te donnez un numero de portablebon je cherche encor de toute façon pour que tout le monde trouve sont bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 février 2010 j'ai envoyé un mail, je vais bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 ok nikel alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 février 2010 bon appelle après 17 heures alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 oui si tu apel sa ira plus vite pour savoir et au faite je vous prend a touss une com car j'y passe du ten pour vous mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 février 2010 rocky82 a écrit:bon appelle après 17 heures alors oui mais je risque ne pas etre làmais je ferais les 2, ne vous inquiétez pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 oui lol on ne s'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 février 2010 j'ai regardé les NS, dommage on voit pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 février 2010 rocky82 a écrit:j'ai regardé les NS, dommage on voit pas bien oui c'est pour ça que je lui ai envoyé un mail et je lui demande des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Bonsoir Je fais de la Gauloise blanche (a pattes grises) ; les œufs sont a 1€ pièce. Par contre le parquet est composé de Blanches et de noires donc il y a des œufs pour les deux coloris mais ils ne sont pas repérables. Salutationsvoila une de met reponse pour fourmaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 mag il ta envoyer une réponce?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 février 2010 david t'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 merci miss met cela et normal de faire des recherche pour tout le monde si ta besoin de quoi que ce sois je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 février 2010 de tes oeufs des que j'aurais ma couveuse et de ton humour c'est déja bien non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 tu me veu pas moi en entier lol je tien dans une caisse a patate mdrrrr et pas de soucis quand tu veu misssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 février 2010 ho la miss et toi de ta gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 quand tu veut pour les oeuf au faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 février 2010 david je ne pense pas que ni mon fauve ni ton épouse apprécierais ce genre de chose et puis moi tu sait avec mon foutu caractère tu aurais vite fait de te sauver il vaut mieux rester amis c'a durera plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 février 2010 a le râteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 février 2010 pour les oeufs promis je te dirais pour que je t'envois ceux de chez moi previent moi c'est mi mars si je me souvient bien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 février 2010 mais non je l'adore mon david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 février 2010 on l'aime tous il et trop notre david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 février 2010 râteau quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 et les mec vous vous calmé lol et non cest pas un rateau ces un amour impossible cest tou mdrrr et oui oui le colis peu partir de chez toi le je te dit de suite lol 15 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 février 2010 donc je met un post it sur le frigo et le 15 mars le colis part avec un gros bisou pour te consoler de ces méchants du forum qui font rien qu'a te dire des méchancetées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 février 2010 david71 a écrit:mag il ta envoyer une réponce??NONNNNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 a ben moi il me repond mdrrrr demain si je peu je l'apel ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 février 2010 alors des nouvelle mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 février 2010 tommyslande a écrit:alors des nouvelle magnon rien il est bien vu david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 je vai voir pour les apelé pour toi mag comme sa tu sera de suite fixé met je tache ou aujourdui ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites