Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pour vous touss

Messages recommandés

Invité
alor voila pour fourmaux plus de renseignement sur les poulet de bresse il n'y a que environ 15 eleveur en france qui on le vrai standar les poule ce vende 30e car j'ai reussi a avoir une personne qui fait des expo et donc j'ai prix plein d'info met il ne fourni pas de couple juste des poule donc je continue quand meme a chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon biensur pas eu le temps d'appeler mais j'ai eu une réponse par mail.... et c'est bien gris perle cooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllll

reste plus qu'à passer commande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ben je suis content enfin une bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a si javez des sous lol jaurez pri sa moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'arrive pas a choisir chris m'a donné un nom de couveuse qui régule la température en fonction de la chaleur ambiante c'est ce qui me faut chez moi je passe dans la meme journée de 20 a 25 ou 26 degrés donc si je n'ai pas une couveuse qui regle le probleme automatiquement j'aurais toujours des soucis
l'ennui c'est que la king suro et la r-com sont toutes les deux pour 20 oeufs et je trouve cher pour si peu d'oeufs il me faudrais les meme en 50 oeufs mais que cela de fasse pas exploser le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et elle regule la température en fonction de l'extérieur???????????

300 euros c'est waoufffffffff mais si il faut j'économiserais plus longtemps c'est tout je préfère attendre et avoir une couveuse fiable que de me presser et d'avoir des couvaisons qui foirent parceque je n'aurais pas eu la patience d'attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu metonne tu a bien reson d'attendre pour en prendre une super bien de suite au depar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que veut tu si je veut que c'a marche j'ai interet a y aller piano je me voit mal annoncer a mon fauve qu'il faut acheter une autre couveuse parceque la première je n'aurais pas pris en compte tout le parametres

donc pour résumer une couveuse pour 50 oeufs environ retournement automatique qui gere les variations de tempèrature extérieures ainsi que 'lhygrométrie automatiquement et pas chere le premier qui dit que je suis exigeante et bien c'est un médisant na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tes chiante mdrrr je plaisante met pourquoi ta couveuse tu veu la metre dehor ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tommyslande a écrit:
tu doit bien avoir un coin chez toi qui ne bouge pas trop en température la miss




pas sous sont lit affraid affraid


je sors je sors je sors je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuuuuuuu sous mon lit non je pense pas

et malheureusement a la maison nous sommes chauffé par deux poeles a bois et entre le moment ou on allume les feux et ou il fait maxi 20 degrés et le moment ou les feux donnent bien et ou il fait mini 25 degrés la température n'est jamais stable nulle part chez nous donc pas possible d'échapper a la gestion automatique des variations si je veut obtenir des pious

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui met tu va me dire pas de soucis du moment ou il y a un thermosta a sonde qui gere ta
couveuse qui alume et qui etein ta couveuse sa va tout seul moi la mienne va super bien depuit que jai le thermosta de jp lol grace a jp la mienne ce coupe a 43 et ce ralume a 22 mdrrr je rigole bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as l'octagon40 aussi mais plus de 300 euros tout de même. De toute façon une couveuse 50 oeufs avec thermostat proportionnel va couter cher automatiquement..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila vous faites rien qu'a me contrarier aujourd'hui

donc voila mon idée en premier je m'offre la king suro et je me fait plusieurs couvées les unes derrière les autres et ensuite tout doucement je met de coté pour acheter la r-com 20 et voili voilou et en plus au lieu de me faire offrir parfum ou autres trucs et bien hop une petite enveloppe et comme cela les deux couveuses de mes reves serons plus vite a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ils sont un peu long.....et ne réponde pas au tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag24 a écrit:
ben ils sont un peu long.....et ne réponde pas au tel

mince c'est dommage Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu une réponse par mail mais en plus il a pas pris en compte toute ma demande et à répondu qu'à une partie enfin on va bien voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai donc passé commande il y a 15 jours et je devais recevoir mon colis demain alors je lui ai envoyé un mail pour avoir le numero de suivi de mon colis et le monsieur me répond que le colis n'est pas parti car sa femme est malade, je conçois qu'il peut y avoir des aléas de la vie mais là c'est pas un particulier donc il ne doit pas etre seul enfin.... et il me dit que mon colis part jeudi matin affraid donc là je suis en train de me dire que cette personne n'a pas l'habitude d'envoyer des colis car on ne fait pas partir un colis le jeudi sous risque de lui faire passer le week end à la poste et maintenant je me dis de quand date les oeufs..... à suivre donc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a oui dur dur la sa crain et tu lui en a comandé combien et quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 oeufs c'est pas le bout du monde, des ns

je suis énervée là car normalement c'était pour demain et je trouve qu'il manque de professionnalisme et en plus on ne peut pas le joindre par tel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a oui vraiment la il abuse ben deja 20 oeuf cest deja pas mal met jespere qu il va bien tenvoyer ce que tu veu car si cela ce trouve il ce perd dans les comande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrrrr tu fera concurense avec ce de bapt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais là en plus si c'est pas les bon enfin si je vois quelque chose car vu comme c'est parti c'est pas gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non met il a interet de faire le max pour toi et de bien avoir les bon ou on va lui pourrire la reputation et sa cest pas un soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag24 a écrit:
oué il va m'envoyer des cou nu à la place!
et alors c'est bon les counus je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelly a écrit:
mag24 a écrit:
oué il va m'envoyer des cou nu à la place!
et alors c'est bon les counus je sors


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En espérant que les oeufs arrivent à temps voulu et qu'ils ne soient pas trop vieux non plus car en + tu dois les laisser reposer un jour de plus minimum..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai bien penser à tout ça car à mon avis les oeufs qui devaient partir lundi doivent etre les meme que ceux qui vont partir ben je ne sais pas trop quand ils partent finalement, ça c'est vraiment du professionnalisme, c'est la 1ere fois car d'habitude je commande aux particuliers qui finalement sont plus pointilleux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y as des personne qui croive que les eus sont éternel et bien non il se tronpe aprés le résulta c'est de gros coup de chance c'est dommage quand méme j'ésperre qu'il va t'envoyer des oeufs frait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il a interet et jespere que tu aura des petit deçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de nouvelles de mes oeufs.... j'adore ça!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...