rocky821 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bon alors résultats des courses 3 poussins de chez david ( de vrais dinosaures ) et 2 poussins de chez MagLes photos vont suivre dans la journée Impressionnant la différence de taille entre un poussin NS et un de david. J'ai l'impression de regarder David et goliath dans l'éleveuse Et je vous dis pas mes petits Pékins à coté : des pins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 mdrr cool met ces pas deja fini? tu doit en avoir plus qui von sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 février 2010 david71 a écrit:mdrr cool met ces pas deja fini? tu doit en avoir plus qui von sortirj'espère je laisse les couveuses tourner de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 ben oui avec tout ce que tu a eu il ne peu pas y en avoir que 5 en tout avec moi et mag lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 février 2010 Je ne vous ferrai pas l'affront de demander quels sont les poussins de David et ceux de Mag Par les pouvoirs qui me sont conféré je vous uni David et Goliath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 février 2010 a oue quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 février 2010 les poussin de david drague se de mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 oui oui comme les patron ce drague aussi mdrrrr oupsss non met il sont touss beau alor en tout tu en a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 alorrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 février 2010 Chris et parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 février 2010 tu as que ça??? quelle déception!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 oui cest claire que sa avec tout ce que lon lui a envoyer pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 février 2010 c'est pas grave, je laisse tourner les couveuses encore demain, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 février 2010 ah mon avis c'est fini c'est trop tardc'est la pub mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 mdrrr oui oui c la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 février 2010 non non mentalist c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bon alors les résultats non pas changés depuis hier, le reste des oeufs clairs. C'est pas grave je vide, je nettoie et recommence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 février 2010 rocky82 a écrit:Bon alors les résultats non pas changés depuis hier, le reste des oeufs clairs. C'est pas grave je vide, je nettoie et recommence. bon 2 petits tu as intérêt à les bichonner maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2010 mag24 a écrit:rocky82 a écrit:Bon alors les résultats non pas changés depuis hier, le reste des oeufs clairs. C'est pas grave je vide, je nettoie et recommence. bon 2 petits tu as intérêt à les bichonner maintenant oui oui t'en fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 février 2010 ils doivent avoir peur avec ceux de david à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2010 ils sont traumatisés oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 février 2010 bon moi toujours rien coté poussins c'est mort mais je tiendrais le coup jusqu'au dernier jours de fevrier et apres pareil arret de la couveuse nettoyage etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 février 2010 clauland a écrit:bon moi toujours rien coté poussins c'est mort mais je tiendrais le coup jusqu'au dernier jours de fevrier et apres pareil arret de la couveuse nettoyage etc etcdésolé pour toi la miss :| :| :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2010 ça arrive...........la prochaine fois c'est la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites