baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 bon les photo sont faite d'en une futur eleveuse lol pas encor le ten de la fini je suis nounou aujourdui et peut pas y allez alor la il son a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 février 2010 il et gros le poulet pour 20 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 a coté des caille oui tu metonne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 février 2010 C'est quoi la couleur de la première caille en photo ? je vois pas bien jolie poulet en effet, tu as les salutations de leur frères et sœurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 février 2010 on dirais une grise un truc comme sa non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 février 2010 C'est pour ça que je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 je lui transmet le message pour les bonjour et oui oui elle sont belle la met 2 caille la blanche et grise les 2 autre je vous metrez des photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 février 2010 les photos sont grandes comme le poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 mdrr oui oui cest tou a dimention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites