Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tof59

A L'AIDE !!!!!!!

Messages recommandés

parmi les nouveaux arrivant, j'ai eu une femelle qui est morte cette nuit pourtant apparemment en bonne santé et pas abimé par les mâles confused
ET ce soir g du isoler le plus gros mâle qui tape sur tout ce qui bouge il m'a abimé au yeux toute les femelles et pratiquement tuer un mâle (que g isoler également)qui a le cou bien ouvert (je ne sais pas si il passera la nuit) je débute et suis déjà complètement perdu affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super gonflés et fermés désolé je n'ai pas d'appareil photo sous la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bétadine mais isole car la vue du rouge va les exciter encore plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous croyez que le mâle ouvert a la gorge peut s'en sortir????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l'horreur



tu avais plusieurs males ensemble? et pour combien de femelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait qu'il n'y a plus de peau qu'on voit les muscle du cou
j'avais trois males pour dix femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g laisser les femelles avec un males qui m'a l'air calme g surtout isoler le gros male qui tape partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prefere separer tu mets un male avec 3 femelles tous séparé

se sont les males entre eux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un malle de trop je pense

tu lui eléve quelque plume tu lui netoi bien tout sa avec de la betadine et une petite bande pour pas que sa s'infecte et sa deux fois par jour tu va devoir faire le doc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag24 a écrit:
moi je prefere separer tu mets un male avec 3 femelles tous séparé

se sont les males entre eux?



je voulais leur construire un cage dehors avec un enclos de (50 cm sur 3 ou 4 mettres tu ne crois pas que ca irais mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faits des separations il y a toujours un male qui voudra etre dominant et qui va aller jusqu'à tuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les yeux pas de soucis du sérum physiologique 2 fois par jour avec une compresse. Tu n'essaies surtout pas d'ouvrir les yeux . Ensuite un espèce de croute va se former et la va falloir l'enlever et ta caille va ouvrir les yeux normalement, sinon tu l'aide un peu en écartant avec tes doigts . Continue toujours avec le sérum phy encore quelques temps.
Pour l'entaille autour du coup, tu désinfectes avec de la bétadine pourquoi pas mais la plaie est sérieusement ouverte, faudrait la couvrir quelques jours manières qu'il y est pas de corps étrangers qui y rentrent.
Isole tes blessés séparément les uns des autres. Celle avec les yeux blessés devrait se retaper dans les 2 jours ( prends soi de la faire boire par toi même surtout .)
Tiens nous au courant et n'hésites pas à nous demander surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a oui j'avez pas vue les photo cest horrible j'espere que sa va allez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas top mais bon..... ca s'arrange un peu...
la femelle sans plume se remet petit a petit mais c yeux sont complétement fermé, le mâle (égorgé) se remet assez bien il mange et boit normalement et bouge bien, par contre g remarqué que je n'avait pas 3 mais 4 mâles pour 9 femelles ca doit être la cause du massacre mais g quand même du isoler le gros mâle commun et l'Isabelle ils piquaient a sang les femelles blanches mais montaient normalement les communes confused

j'ai donc actuellement deux mâles isolés, un mâles et une femelle en convalescence et un mâles heureux avec les huit femelles pale

j'ai commencé a construire des cage pour qu'ils soit mieux je vais poster des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
tu as mis le serum comme j'ai dis ?


oui ca a fais du bien sur certaine mais il y en a ou on dirait que ca a cicatriser complétement
j'ai aussi mis la bétadine sur le cou les premier jour là il y a une grosse croute bien séche donc j'ai bien envie de laisser comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai remarqué quand on melange les couleurs chez les cailles (à part quand elles sont élevées ensemble) c'est toujours ce qui arrive elles se piquent à mort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
génial li'nstallations mais sale blessures au yeux


merci

elle a un oeil qui une fois nettoyé s'entrouvre legerement, je pense qu'elle recuperera au moins celui là pour toute les autre ca vas mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...