Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tof59

A L'AIDE !!!!!!!

Messages recommandés

parmi les nouveaux arrivant, j'ai eu une femelle qui est morte cette nuit pourtant apparemment en bonne santé et pas abimé par les mâles confused
ET ce soir g du isoler le plus gros mâle qui tape sur tout ce qui bouge il m'a abimé au yeux toute les femelles et pratiquement tuer un mâle (que g isoler également)qui a le cou bien ouvert (je ne sais pas si il passera la nuit) je débute et suis déjà complètement perdu affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super gonflés et fermés désolé je n'ai pas d'appareil photo sous la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bétadine mais isole car la vue du rouge va les exciter encore plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous croyez que le mâle ouvert a la gorge peut s'en sortir????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l'horreur



tu avais plusieurs males ensemble? et pour combien de femelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait qu'il n'y a plus de peau qu'on voit les muscle du cou
j'avais trois males pour dix femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g laisser les femelles avec un males qui m'a l'air calme g surtout isoler le gros male qui tape partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prefere separer tu mets un male avec 3 femelles tous séparé

se sont les males entre eux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un malle de trop je pense

tu lui eléve quelque plume tu lui netoi bien tout sa avec de la betadine et une petite bande pour pas que sa s'infecte et sa deux fois par jour tu va devoir faire le doc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag24 a écrit: