tof59 0 Posté(e) le 24 février 2010 parmi les nouveaux arrivant, j'ai eu une femelle qui est morte cette nuit pourtant apparemment en bonne santé et pas abimé par les mâles ET ce soir g du isoler le plus gros mâle qui tape sur tout ce qui bouge il m'a abimé au yeux toute les femelles et pratiquement tuer un mâle (que g isoler également)qui a le cou bien ouvert (je ne sais pas si il passera la nuit) je débute et suis déjà complètement perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 février 2010 oula pas évident soigne tout les sujet bléssé isole les mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof59 0 Posté(e) le 24 février 2010 comment je peux leur soigner les yeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 février 2010 fait nous des photo des yeux qu'on t-il exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof59 0 Posté(e) le 24 février 2010 super gonflés et fermés désolé je n'ai pas d'appareil photo sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 février 2010 oula pas bon j'espere que les pro vont passé par ici pour t'aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof59 0 Posté(e) le 24 février 2010 moi aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 février 2010 j'espère qui ne sont pas crevé sinon moi pour les yeux a l'eau pour voir c'est quelle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof59 0 Posté(e) le 24 février 2010 g pris des photos comment je les post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 février 2010 /discussion-entre-membres-f13/mettre-des-photo-t639.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites