tof59 0 Posté(e) le 24 février 2010 parmi les nouveaux arrivant, j'ai eu une femelle qui est morte cette nuit pourtant apparemment en bonne santé et pas abimé par les mâles ET ce soir g du isoler le plus gros mâle qui tape sur tout ce qui bouge il m'a abimé au yeux toute les femelles et pratiquement tuer un mâle (que g isoler également)qui a le cou bien ouvert (je ne sais pas si il passera la nuit) je débute et suis déjà complètement perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 février 2010 oula pas évident soigne tout les sujet bléssé isole les mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof59 0 Posté(e) le 24 février 2010 comment je peux leur soigner les yeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 février 2010 fait nous des photo des yeux qu'on t-il exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof59 0 Posté(e) le 24 février 2010 super gonflés et fermés désolé je n'ai pas d'appareil photo sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 février 2010 oula pas bon j'espere que les pro vont passé par ici pour t'aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof59 0 Posté(e) le 24 février 2010 moi aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 février 2010 j'espère qui ne sont pas crevé sinon moi pour les yeux a l'eau pour voir c'est quelle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof59 0 Posté(e) le 24 février 2010 g pris des photos comment je les post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 février 2010 /discussion-entre-membres-f13/mettre-des-photo-t639.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 février 2010 bétadine mais isole car la vue du rouge va les exciter encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 février 2010 bétadine dans les yeux mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 février 2010 autour oui, il va pas lui mettre directement dans l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 février 2010 au coton tige alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof59 0 Posté(e) le 24 février 2010 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 février 2010 nettoyer lui bien tout et soigne la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 février 2010 t'est sur que les yeux ne sont pas crevé ca a l'air bien attaqué quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof59 0 Posté(e) le 24 février 2010 non je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof59 0 Posté(e) le 24 février 2010 vous croyez que le mâle ouvert a la gorge peut s'en sortir???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 février 2010 c'est profond l'entaille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 février 2010 c'est l'horreurtu avais plusieurs males ensemble? et pour combien de femelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 février 2010 comme dit mag bétadine et tu verras bien et surtout tu les sépare se qui sont bléser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof59 0 Posté(e) le 24 février 2010 on dirait qu'il n'y a plus de peau qu'on voit les muscle du couj'avais trois males pour dix femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 février 2010 soigne bien tout ca en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof59 0 Posté(e) le 24 février 2010 g laisser les femelles avec un males qui m'a l'air calme g surtout isoler le gros male qui tape partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 février 2010 moi je prefere separer tu mets un male avec 3 femelles tous séparése sont les males entre eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 février 2010 un malle de trop je pense tu lui eléve quelque plume tu lui netoi bien tout sa avec de la betadine et une petite bande pour pas que sa s'infecte et sa deux fois par jour tu va devoir faire le doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof59 0 Posté(e) le 24 février 2010 mag24 a écrit:moi je prefere separer tu mets un male avec 3 femelles tous séparése sont les males entre eux?je voulais leur construire un cage dehors avec un enclos de (50 cm sur 3 ou 4 mettres tu ne crois pas que ca irais mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 février 2010 faits des separations il y a toujours un male qui voudra etre dominant et qui va aller jusqu'à tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof59 0 Posté(e) le 24 février 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 février 2010 Pour les yeux pas de soucis du sérum physiologique 2 fois par jour avec une compresse. Tu n'essaies surtout pas d'ouvrir les yeux . Ensuite un espèce de croute va se former et la va falloir l'enlever et ta caille va ouvrir les yeux normalement, sinon tu l'aide un peu en écartant avec tes doigts . Continue toujours avec le sérum phy encore quelques temps.Pour l'entaille autour du coup, tu désinfectes avec de la bétadine pourquoi pas mais la plaie est sérieusement ouverte, faudrait la couvrir quelques jours manières qu'il y est pas de corps étrangers qui y rentrent.Isole tes blessés séparément les uns des autres. Celle avec les yeux blessés devrait se retaper dans les 2 jours ( prends soi de la faire boire par toi même surtout .)Tiens nous au courant et n'hésites pas à nous demander surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof59 0 Posté(e) le 24 février 2010 un grand merci je fais tout ca et vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 février 2010 hésite pas a maitre d'autre photo pour voir l'évolution des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 a oui j'avez pas vue les photo cest horrible j'espere que sa va allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2010 alors comment ça va aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 février 2010 alors sa va mieux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof59 0 Posté(e) le 28 février 2010 pas top mais bon..... ca s'arrange un peu...la femelle sans plume se remet petit a petit mais c yeux sont complétement fermé, le mâle (égorgé) se remet assez bien il mange et boit normalement et bouge bien, par contre g remarqué que je n'avait pas 3 mais 4 mâles pour 9 femelles ca doit être la cause du massacre mais g quand même du isoler le gros mâle commun et l'Isabelle ils piquaient a sang les femelles blanches mais montaient normalement les communes j'ai donc actuellement deux mâles isolés, un mâles et une femelle en convalescence et un mâles heureux avec les huit femelles j'ai commencé a construire des cage pour qu'ils soit mieux je vais poster des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 février 2010 ok bon faut du temps pour soigné tout sa heuresement que tu est intervenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 février 2010 ok sa marche le malle commun et isabelle tu les mais avec les femelle commune et tu vois se qu'il font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 février 2010 tu as mis le serum comme j'ai dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof59 0 Posté(e) le 28 février 2010 rocky82 a écrit:tu as mis le serum comme j'ai dis ?oui ca a fais du bien sur certaine mais il y en a ou on dirait que ca a cicatriser complétement j'ai aussi mis la bétadine sur le cou les premier jour là il y a une grosse croute bien séche donc j'ai bien envie de laisser comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 février 2010 sa guerri quand même pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 février 2010 c'est tout de meme pas joli dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 février 2010 j'ai remarqué quand on melange les couleurs chez les cailles (à part quand elles sont élevées ensemble) c'est toujours ce qui arrive elles se piquent à mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof59 0 Posté(e) le 28 février 2010 et voila ma premiere construction (en cours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 février 2010 mais c'est des tigres enragés ces bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 février 2010 génial li'nstallations mais sale blessures au yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof59 0 Posté(e) le 28 février 2010 baptiste a écrit:génial li'nstallations mais sale blessures au yeuxmerci elle a un oeil qui une fois nettoyé s'entrouvre legerement, je pense qu'elle recuperera au moins celui là pour toute les autre ca vas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites