Invité Posté(e) le 25 février 2010 Ce week-end se tient l'exposition avicole de BRIOUDE dans la Haute-Loire. Avec mon fils nous y exposons 5 feu noir. Nous sommes allés aujourd'hui amener les animaux, l'expo est très agréable, avec beacoup de variétés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 février 2010 cool tu nous dira tes résultat comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Pas de problème, les résultats, samedi soir si tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2010 bonne chance à vous deux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Merci, j'espère qu'on va avoir de bons résultats, on les a bien préparé, épilé, couper les ongles, ils étaient nickels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2010 manucure sur les lapins , tu leur fait le maillot aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Et oui Christophe, quand tu dis le maillot, tu n'es pas très loin de la réalité, il faut en effet leur nettoyer le tour du sexe mais je t'apprendrais tout ça au mois d'août..............................s'il ne neige pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2010 GRIOTIN a écrit:Et oui Christophe, quand tu dis le maillot, tu n'es pas très loin de la réalité, il faut en effet leur nettoyer le tour du sexe mais je t'apprendrais tout ça au mois d'août..............................s'il ne neige pas tu te tromperas pas surtout hein on le fait avant l'apéro ce truc la au cas ou te tromperai de personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 février 2010 sexuellement parlant c'est bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Tu as raison Christophe car après l'apéro il faudrait pas je sois amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2010 GRIOTIN a écrit:Tu as raison Christophe car après l'apéro il faudrait pas je sois amoureux c'est bien ce que je me disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2010 ça promet déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 février 2010 qui fera quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2010 Fourmaux a écrit:qui fera quoi ?une chose est sûr c'est que je ferrai pas le lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 février 2010 alors tu fera peu têtre la la la la la pine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2010 Si le lapin pine la lapine la lapine lapinera, si le lapin pine pas la lapine la lapine ne lapinera pas ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 février 2010 houlaaaaaaaaaaaaaaaa je croit que la c'a part en vrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2010 oui un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 février 2010 un peu????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Et bien Christophe, tu nous fais la démonstration du chaud lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2010 je suis démasqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 février 2010 si je ne me trompe pas il y a bien longtemps que tu l'est chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 février 2010 Tu met ça en musique et je ne dirais qu'une chose tu fait dans le ROCK HIHIHI!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2010 ou je vais allé au liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit adriane j'arrivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 février 2010 embrasse la pour nous partout ou il n'y a pas de poils les poils ça c'est réservé a Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 février 2010 tres bonne nuit je vais suivre ton exemple dans peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 février 2010 Il y a plus qu'à attendre les résultats de Griotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Voilà donc mes résultats :- 94.5- 95.5- 95.5 - 95.5 - 96 (grand prix d'honneur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 a ben super bien tes resultat felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Oui je suis content et mon fils aussi, on avait passé beaucoup de temps pour les préparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 février 2010 GPH !!!!!!!! bravo gilles félicitations à Dorian aussi : une graine de passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Merci à vous, c'est vrai ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 février 2010 ça fait toujours plaisir des résultats comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 février 2010 félicitations pour ses beau résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 février 2010 bravo Griotin je vais dire a ma fille d'en faire autant avec ses Rex mais la je pense qu'il va falloir qu'elle te demande conseil pour la réussite en exposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Pas de problème c'est avec plaisir que je lui donnerais des conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 février 2010 félicitation a toi et a ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Merci pour elle Griotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 février 2010 excuse moi j'ai oublier de vous complimenté eh bien voila chose faite ça doit être a cause de cette foutu tempête qui continue chez nous le voisin vient de voir un de se arbres (un chêne ) de plus de cent ans tomber dans le près de main va falloir que je l'aide a le tronçonner et couper en morceaux putain ça n'en fini pas c'te vacherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites