baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 a oui cool cette chance le congel va ce remplire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 février 2010 et oui et puit il sont trop bon lol bapt tu as regarder ou ce quil et le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 plate forme sud ouest sa m'en dit pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 mdrrr en plus il va peut etre jamai lavoir le coli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 je pense que pour demain c'est rappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 février 2010 baptiste a écrit:plate forme sud ouest sa m'en dit pas plussa devrait le faire alors il et pas loin lol j'esperre que tu va le resevoir demain sa serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 oui on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 février 2010 il a toute la nuit pour venir chez toi ma poule et dem normalement tu la a ta poste des que tu te lève tu mate ou se soir qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 on verra bien je croise les doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 ou alor ils on fai une omelette mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 j'espere pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 février 2010 ne l'écoute pas c'est pas possible il sont bien enballer dans un grand carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 cassé cassé cassé mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 février 2010 il te restera de quoi faire de la colle avec l'albumensi ta du papier peint a faire c'est au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 février 2010 dit Jp j'ai lu que tu passer a l'acte de tuerie jeudi je te met une recette de boudin blanc de volaille sur le post recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 février 2010 ok merci c'est cool en plus j'adore le boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 normalement je le recoi bien demain il est dans la plate forme du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 février 2010 bon déballage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 février 2010 surtout une chose ma poule les bambou de suite dans de l'eau immergé normalement sa doit étre humide encore tu verras lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 23 février 2010 48h en colissimo sinon jp peut se faire rembourser le port! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 sa va demain il seront a la maison mais si on ne les recoi pas en 48H on peut se faire remboursé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 février 2010 baptiste a écrit:sa va demain il seront a la maison mais si on ne les recoi pas en 48H on peut se faire remboursé?oui l'expéditeur fait une réclamation à la poste et a un avoir pour un autre colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 sa je savais pas bon a savoir on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 février 2010 il vont étre chez lui sinon sa va chier a la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 23 février 2010 ma parole tout le monde a déserté ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 comme tu dit Clau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 23 février 2010 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 23 février 2010 bon je vous laisse pour ce soir mon lit m'attend a demain peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 ok remet lui le bonjour non je plaisante bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 février 2010 non pas au lit encore mais sa va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 février 2010 mag j'ai trouvé se site regarde pour voir peut étre qui en on des gris perle normalement oui http://www.vertigoranch.com/index.php?p=1_4_N-gre-Soies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 février 2010 tommyslande a écrit:mag j'ai trouvé se site regarde pour voir peut étre qui en on des gris perle normalement oui http://www.vertigoranch.com/index.php?p=1_4_N-gre-Soiesoui j'ai appelé : 1ere fois j'ai eu des anglais qui parlaient pas du tout francais (c'était des amis des propriétaires) j'ai quand meme reussi à se qu'ils m'envoient des photos et là je vois 2 gris argent et peut etre un gris perle pas sur et barbu!! ensuite quand les proprio sont rentré ils ont répondu à mon mail en me disant qu'il n'avait pas le temps de m'envoyer des photos qu'il fallait que je vienne sur place donc..... (ils ne savaient pas que leurs amis m'avaient deja envoyé des photos) et le prix est de 25€ ils ont que 3 coqs gris pas une poule ils exagerent sur le prix... s'ils les ont encore c'est peut etre pas terrible, je garde l'option sous le coude quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 février 2010 ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 février 2010 bon et batp et dort encore j'aimerait s'avoir pour le colis mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 non il es a lecole aujourdui non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 février 2010 a bon le mercrdi a tu a peut étre raison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 lol ben faudrez il y a deja pas eté hier apremidi car il eté sois disen malade lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 février 2010 a ok bon il va venir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 il es ou le patron lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 février 2010 je suis la mercredi pas cour je vien de me levé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 février 2010 a 13heures 15 ben mon cochon tu auras de beaux yeux a paques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 février 2010 et ben moi mes agneaux encore une nuit de folie couchée a minuit relevée a une heure c'a me gonfle d'une force de ne pas pouvoir dormir et voila lecture jusqu'a ce matin pour aller au boulot vive l'insomnie pffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites