Romuald11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 elle est aguicheuse la petite j'aime moi quand les gars démarrent au quart de tour comme david et pis tu va voir Baptiste ce soir OULALA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lui tu vas le faire fondre comme du beurre dans une poële Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 a bon pourquoi ? bon je vous laisse pendant un moment car je doit aller m'habbillé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 quand je me suis levé j'été pas encor habillé c'est pour sa j'été encore en pyjama si on peut appeller sa comme sa plutot nuisette boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 j'ai dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 boxer j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 lesjoliecailles a écrit:quand je me suis levé j'été pas encor habillé c'est pour sa j'été encore en pyjama si on peut appeller sa comme sa plutot nuisette boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 et alors sa fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 rien lol et oui magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Elle et voui c'est une demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mars 2010 trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 bon tout le monde dor je vai bouger alor lol et partir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 ne part pas reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 tu joue avec moi ? c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 comment sa je jou avec toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 tu fais exprés de dire que tu temps va et enfaite té toujours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 lol okok je part alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 non tu reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 oui patrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mars 2010 bon et bien je vous laisse alors je part voir mais caille :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 tommyslande a écrit:bon et bien je vous laisse alors je part voir mais caille :|j'espére qu'elle vont bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 tu par pas elles on le ten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mars 2010 lesjoliecailles a écrit:tommyslande a écrit:bon et bien je vous laisse alors je part voir mais caille :|j'espére qu'elle vont bien ?oui elle vont bien elle sont au chaux bon alors je me fait un café et j'irat les voir toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 nikel moi aussi jvai allez me refaire un café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 moi j'aime pas le café beurkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mars 2010 tu aime quoi le thé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 mouai bofj'adore le chocolat chaud mmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mars 2010 hum trop bon avec de la créme decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 oh ouiiic'est délicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 10 mars 2010 vous vous éclatez !!!pourquoi vous allez pas sur le tchat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 heu ben je cest pas enfin moi je vai partir un moment la alor faite ce que vou voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 elle a peut être pas tor mag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 mag pas tor non je pense pas quelle et tor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 10 mars 2010 moi toujours raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 oui cest vrai atendez je tousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 té méchant david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 10 mars 2010 tu as mal à la gorge david? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 mdrrr oui oui je suis malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 telement bonn lidé que jetté tou seul sur le tchat lol a plu tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 ya eu du menage de fai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mars 2010 david71 a écrit:ya eu du menage de fai lolquel ménage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 ben il manque plein de post lol je revien et plus rien bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mars 2010 oui comme tu dis c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mars 2010 j'ai fait du tris sa se voi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites