rocky821 0 Posté(e) le 10 mars 2010 tommyslande a écrit:j'ai fait du tris sa se voi alorspour se voir ça se voit il manque tous les posts de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mars 2010 t'inquiéte ta rien loupé christ que des connerie or suger du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 mdrrrr a ce jp voila on le laisse tout seul il tri tout le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 oui c'est vrai que du hors sujet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mars 2010 la on peut dire se con veux pas de probléme et puit on et la pour sa refaire les poste j'ai enlevé juste se qui falait pas plus pas moins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 ah ok t'avais des chose a cacher tom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mars 2010 non pas du tout on a rien dit de spécial dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 mouais ok :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mars 2010 j'ai rien a cacher moi pourquoi tu dit sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mars 2010 bon personne vien sur le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 sisi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 vous ete demandé sur le tchat merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mars 2010 tu parle et toi tu vien pas lol tu tai pomé a la cave lol allé a se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 oui sa c'est vrai tu tes perdu en bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 qui parle de cave ?david est toujours pas remonté p....n doit en tenir une bonne le mulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 lol recoucou a vous tousse a la cave rien trouvez a boire jai deja tou bue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 en lala :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 mulot et poivrot maintenant pffffffffffffffffff quel type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 a tu la dit fourmaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je n'ai rien dit je n'ai fait que le pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 mdrrr et oooo vous vous calmé et romu alor jattend ton mp pour savoir tout ce que lon a parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 sion veut déja :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 cest moi le petit patron lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 oui David j'ai essayer de les avoir mais y avait personne je retente le coup plus tardet je pense avoir peut être trouver des bresses en plus t'imagine le truc je cherche des choses et j'en trouve d'autre c'est magiiiiiiiiiiique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 a ben oui sa serez super que tes trouvez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 il a vraiment bu le voila qui baiguaye maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mars 2010 aaaaaaaaaaaa l'effet de l'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 c'est pas bien de boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mars 2010 un petit peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 je suis amoureux quand je boi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 seulement quant tu bois???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 oui oui mdrrr enfin en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 juste une petite précision david sait tu que l'alcool a un effet déplorable sur comment dire la fermeté de la chose???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 pourquoi en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 clauland a écrit:juste une petite précision david sait tu que l'alcool a un effet déplorable sur comment dire la fermeté de la chose???????? alor pas sur moi lol le froi oui met sa non sa va et steph pour le moment mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 ya de la baisse la jarive a tou lire allez on ce reveille cest moi qui me leve a 5h30 demain matin car demain je bosse mdrrrr yesss une matiné de boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 tu dévrais aller au dodo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 lesjoliecailles a écrit:tu dévrais aller au dodo alorstu vien avec moi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 oui si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 ben tu aurez du etre la ya quelque ten quand on avez fai des vote sur les mec lol ils on voté pour les momoche du forum et moi il mavez oublier lol taurez peut etre au moin voté pour moi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 ah bas oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mars 2010 te plin pas moi il mon pas mi au vot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 c'est pas gentil sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 a oui il tavez pas mi au vote ben oui pas sympas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites