Invité Posté(e) le 10 mars 2010 et si on allez tousse sur le tchat lol pour ce detendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 mars 2010 allez on se retrouve le premier arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mars 2010 qu'est ce qu'il faut pas lire monsieur david qui pleure je te l'ai déjà dis j'aurai voté pour toi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 pour qui votez tonmoi pour ceux de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 mars 2010 merci bapt pour les graines de potiron je les et reçu se mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2010 de rien sa va t'en a assez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oui sa va tranquille de rabe méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 mars 2010 vive le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2010 cool bonne plantation alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 mars 2010 sa va le faire tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 mars 2010 moi peu pas rentrer dans le jardin........trop de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 mars 2010 moi sa va pas de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 moi non plus pas de boue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 lesjoliecailles a écrit:moi non plus pas de boue :)ta un jardin dans le 95 ?c'est pas que béton la bas ?euh te fâche pas surtout je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 allez on sapelle on ce fai une boufff a bientot si je revien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Fourmaux a écrit:ta un jardin dans le 95 ?c'est pas que béton la bas ?euh te fâche pas surtout je déconneregarde la mon jardin : /habitats-f14/mon-nouveau-poulailler-pas-encore-fini-t740.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 va donc bosser un peu pour les handicapés comme tommy et moi qui c'est qui vous donner des sous sinonouais pas mal je croyais pas qu'il y avais encore des coins comme ça sur le 95alors mais plus plates excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 tes excuses sont accépeter :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Merci ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 la miss a tu reçu le colis? bapt rien a la boite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 non pas encore david peut etre demain cela tombe bien je ne bosse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 a ben attend pas normal ben oui jespere demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2010 sa devrait arrivé David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 le facteur passe chez nous vers 14 heures donc si le colis arrive je t'appelle vers 14.30 environ promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 ok pas de soucis ben il a plutot interet car sa va chier a la poste et oui oui bapt jespere demain aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 vivement la semaine prochaine que je recomence une incube lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oui bien tot mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 yessss lol vivement cest trop trop long la et toi sa sor ou pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 mars 2010 pour l'instant trois mais c'est tot encore il y a na un punese c'est pates qu'il la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 a ben ten meiu si sa comence deja a sortir et oui jespere que sa te fera de gros poulet plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 mars 2010 j'attend encore dedand sa geule grave sa va sortir cette nuit je vairait sa au matin je suis pas comme bapt je vais pas passer la nuit devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 oui mdr lui il va pas domir et toi si tu devez passez toute les nuit devan tes couvé tu ne dormiré plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 mars 2010 sa c'est sur mdrr alors ton boulot tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2010 sa y est c'est encore mon quart d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 oui oui jai bossé avec le gas que je prend pour bossé chez moi il avez besoin pour un chantier et demain rebelote lol enfin a 10 je comence sa va tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 mars 2010 tu m'etonne si vous aranger comme sa c'est cool et oui bapt tu va les avoir tai cailles pourtand il ont prit froid tai oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 ben dab je paye met la cette foi pour aujourdui il ma payer ce matin et op je les repayer ce soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 mars 2010 cool fait pas la gueule bapt il vont sortir avec un bonnet et echarpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2010 et y continue en plus non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 mars 2010 moi jai un poussin il as les pattes enorme mdrr c'est incroyable quand méme et les plus gros oeufs sont pas sortit encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 a ben jespere quil seron encor plus gros sa va donnez de la viande tou sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites