jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 mars 2010 je vais me garder les poules les tiennes et fin d'année tuer les vielles que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 a ben oui en plus tu change de sang cest pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 mars 2010 punese se soir je suis sortit du kiné a 20h30 ver la il ma pas louper :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 a oui il ta fai mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oui grave mais bon et il ma fait voir se que je risque d'avoir d'ici peut de temp j'ai l'astragade qui par en miéte donc il faux men maitre une artificiéle :| oula je fait charger encore merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 a oui merde les boulle tout sa met apres si sa va mlieu fau peut etre y passez pour etre tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2010 piouf piouf piouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oue mais bon merde il mon pris un bout de ma anche pour me le gréfé a la cheville moi je penser que sa allé étre cool et puit voilât encore une merde sa commence a me faire chier grave je marche comme un canard et encore le canard marche mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 lol tes con oui sa fai chier tout sa met sa va allez tkt pas tu va bien fini par allez mieu et remarcher comme un poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bon allez moi je vais dormir bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 lol a taluer bonne nui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2010 a tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 mars 2010 j'espérej'ai les oeufs de cailles qui commence a béché pas mal le calcul david on va faire comme on a dit sa marche pas mal et tai oeufs sont pratiquement tous percer cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 oui tu va revenir jen suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 a ben superrrrrr vivement demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 mars 2010 il par au lit bonne nuit alors béché bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 met je vai le suivre je comence a tombé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ok ma poule a dem aprés ton boulot bonne nuit moi aussi jy vait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 merciii a dmain bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Après on dit que c'est les femmes qui parlent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 qui parle ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mars 2010 pas nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2010 de vrais pipelettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 pire que des pipelettes oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mars 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 bon a taleur je revien je vai bosser un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mars 2010 bien il faux quand méme non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 oui ta tout compris baptiste c'est bien sa qu'il y a a la fin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2010 les petits canards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 oui des petites canard rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 mars 2010 même qu'il marche avec de piles je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ouh baptiste s'y connait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 mars 2010 bon allez moi je dit plus rien sa va encore me retombé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 oui ta tout compris baptiste et on peut jouer avec surtout pour les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 mars 2010 oui je vous rassure je n'en utilise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 et bas moi non plus je les aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2010 baptiste je vois que tu t'y connais + en petit canard rose qu'en caille fanny a l'air au courant aussi sur les petits canards roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 rocky82 a écrit:baptiste je vois que tu t'y connais + en petit canard rose qu'en caille fanny a l'air au courant aussi sur les petits canards roses oui sa va sa peut toujours servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2010 merci david pour la photo, c'est tes nouvelles naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 moi j'aime bien c'est deux la : surtout le deuxiéme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ceux du bain de mes enfants ressemblent au premier tout jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 mdrrr et oui nouvelle naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 mars 2010 :| :| :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2010 je me disais bien que c'est pour jouer dans le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2010 baptiste a écrit::| :| :|qu'est ce qu'il t'arrive baptiste tu a vu un vilain canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites