Invité Posté(e) le 12 mars 2010 mdrr il connais pas tout sa alor tu achete sa pour jouer dans le bain il flote et avance tout seul met toi on va ten trouvez en pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 mars 2010 david71 a écrit:mdrr il connais pas tout sa alor tu achete sa pour jouer dans le bain il flote et avance tout seul met toi on va ten trouvez en pigeonon te lance le défi david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 mag24 a écrit:david71 a écrit:mdrr il connais pas tout sa alor tu achete sa pour jouer dans le bain il flote et avance tout seul met toi on va ten trouvez en pigeonon te lance le défi david alor la je si cela existe ben je peu lui trouvez cest a un soucis lol met toi mag on le fra faire sur mesure en negre sois gris perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 bon je vai faire a mangé pour met 2 monstre et revien apres jespere que vous serez toujour la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mars 2010 trop bien pauvre mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 lesjoliecailles a écrit:moi j'aime bien c'est deux la : surtout le deuxiéme et après Fanny dira que c'est nous les hommes les perverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 tu metonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mars 2010 tai plus la david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 sisi j'attend j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 il est pparti jouer avec fanny et son canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mars 2010 a le con mince alors tu voulait s'avoir quoi david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 mdrrrr non pas encor comandé bientot mdrr met moi le canard pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 ben je cest pas je le suis de pres ce post pour une foi que va y avoir un domaine que je connais sur le bou des doigt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 seulement des doigtsoupsssssssssssssss j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mars 2010 tu m'étonne c'est toi qui fait le canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 mdrrrr oui oui je fai le canard bon je vai pas tout dire la deçu mdrrret nnon miss pas que sur les doitg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2010 david71 a écrit:mdrrrr oui oui je fai le canard bon je vai pas tout dire la deçu mdrrret nnon miss pas que sur les doitgil fait sur les pieds aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 il va peut etre y avoir dautre photo fau mieu attendre peut etre que sand voudrez participé et mag aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 mars 2010 sa marche j'attends demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2010 mag elle est mignonne en ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mars 2010 oue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2010 si si moi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 je vois que sa papote et qu'esqu'il sont mais canard il vous plaise pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 mais fanny ils sont mignons comme tout tes canards en plus je te dit pas comme ils font gamberger les hommes de notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ha bien sur et voilat tout sa a cause du petit canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 oui j'ai vu sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 je te dit pas a quoi ils vont rever cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mars 2010 pas au canard surment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 peut etre au canard ET a fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mars 2010 on se connait pas asser bien encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 et alors on ne commande pas a ses reves non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 au je suis la quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 clauland a écrit:et alors on ne commande pas a ses reves nond'accord avec toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mars 2010 c'est sur tu as raison en plus et oui tu va dire comme toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 cela ne change rien ma grande ils reverons de toi cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 ah bas sa on commande pas c'est rêve on rêve toujours de se que l'on ne peut pas avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 eh oui moi c(est bruce willis mais un peu plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mars 2010 et allé continué :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ben quoi je peut rever non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mars 2010 oui va y moi sa fait longtent que mais réve sont perdu :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 oh jp tu est encore tout jeune donc tu vas voir bientot tu ne sauras plus ou donner de la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites