Invité Posté(e) le 13 mars 2010 oui oui cest vrai cest moi pourquoi tu veu pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 bas dit pas que je te les demander alors bien sur que je veut :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 mars 2010 je vois qu'il y a des préférences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 oui dsl et yesssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 y'a toujours des préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 mars 2010 oui je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 mars 2010 tu fais le malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 bien sur sa me va si elle me prefaire a un speudo rose mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 mars 2010 tant que c'est le pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 mdrr ouioui cest claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 vous pouvez venir ici les piplette mdrrrr en plus les acolique son bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 mars 2010 sa parlote grave mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 a ben il arrete pas toute les 2 chris et la miss lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 les alcooliques vont aller rejoindre leur lit dans peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 mars 2010 clauland a écrit:les alcooliques vont aller rejoindre leur lit dans peu de tempsmoi je viens pas tu ronfles trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 si tu etait plus efficace au lit je ne ronflerais paset paf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 calmé la roquette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 mars 2010 elle a la péche la miss se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 mars 2010 et si justement c'est parce que j'ai été efficace que tu es combléééééééééée de fatigue.......................................................allez bonne nuit les ami(es) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 bonne nuit dor bien sur la bequille chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 mars 2010 tu m'etonne avec les cailles il va dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 oui oui il les coche toute les nuit cest caille cest le rocco de la caille chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 bon y nous manque un joueur pour une belotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 mars 2010 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 oui tu metonne jen ferez bien une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 mars 2010 avec une bonne bouteille et de quoi se restaurer un petit peut et la toute la nuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 a ben la tu metonne et avec de joli partenaire lolbelote re belote et jte plote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 moi je viens de finir le tarot et comme je suis allé a l'exposition de la Ferté Bauharnais je suis mort de chez mort alors je crois que vous allez faire une bataille sans moi je suis cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 a ben bien bon ben moi jai pas envi de dormir lol et alor au faite l'expo eté bien? et si tu par bonne nuit et a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 mars 2010 allé moi je vous laisse passer une bonne nuit a vous deux et a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 bon ben allez jvai allez mater la telé je reviendrez plus tard lol bonne nuit a vous a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bonne nuit les ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 oula tu eté pas coucher a cette heure ci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 il a fait fort baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 a ben oui tu metonne a 1h50 conecté lol il a du sortir en boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 tu vas bien ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bonjour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 ben moi sa va et toi missssbjr rockyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 moi génial en super forme j'ai bien dormi meme pas apperçue de la présence de chris donc soit je dormais tres tres profondément ou alors c'est sur il assure pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 mars 2010 c'est malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 nanananannère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 mars 2010 c'est ma fête aujourd'hui ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mars 2010 moi je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ahh j'ai pas regardé mais tu le sait si tu me cherche tu me trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 salut les ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 coucou baptiste déja réveillé tu est tombé du lit???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites