baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 non sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 pourtant tu t'est couché tard non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 euh oui je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 moi ce matin un peu dans le gaz je ne boit quasiment jamais d'alcool et la je me suis un peu laissé allée pas beaucoup juste deux verres de pinot des charentes et un de champagne mais waouhhhhhhhhhhh moi ça me fait un effet boeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 mars 2010 en effet clau il te faut pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 moi euh presque rien bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 non que veut tu je suis la sagesse meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 bonjour tous le monde :)bien dormi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 nickel et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii met pour mieu dormir pour ma part faudra que lon fasse dodo ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 bas sa va trés bonne idée loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 lesjoliecailles a écrit:bas sa va trés bonne idée loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 je revien dans un momen je vai couchez les gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 moi sa fait 30 min qu'elle est au lit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mars 2010 c'est bien david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 dsl je me suis assoupi mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 c'est les gamin qui t'on couché il t'on lu quoi comme histoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 a ben la rien meme pas le ten la vache je suis bien tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 et ça veut faire des folies de son corps pfffffffffffffffffffffffffff pas d'endurance ces jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 clauland a écrit:et ça veut faire des folies de son corps pfffffffffffffffffffffffffff pas d'endurance ces jeunescest quoi sa mdrr sa fai lonteng que jfai plus rien trop vieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 enfin pas grave la je vien de me reconforté je vien de finir la mousse au chocolat avec met enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ah moi c'est le nutella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 qui c'est qui m'invite j'aime bien les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 a ben nutela hulll aussi met la cetté surtout pour faire la seance gateaux du wekend au enfant car tout les wekend je leur fait faire un gateaux fau qui aprenne de tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 a ben vien met moi sa sera fini dit mangé lolet la miss moi le nutela jadort letalé sur un corp la encor meileur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 sa va tu les forme deja a faire des gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 moi je le prefère sur du pain chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 a oui a toute la cuisine je les forme et ma fille je la forme au menage aussi mdrr elle a la table basse elle et toute seul a la netoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 beh il ont quelle age?tu les prends jeunes dis donc les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 2ans et demi ma fille et 4et demi mon fils ya pas dage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mars 2010 je part faire a manger le grand a la dale a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bonne apppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 bonnn apt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bon moi j'ai passé l'après midi au loto c'est le loto des écoles de mes gosses donc obliger d'y allé quand même. J'ai pas perdu ma journée on a gagné 5 fois je me faisais huer à la fin Pas mal de bon d'achat, un gros filet garnie, matériel de jardin, des fleurs et une très grand pot de 60 cm de diamètre. Un peu de tout quoi on est content les gosses ont eu un cadeau chacune elles aussi. Une bonne après midi en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 génial les bon moments en familles tu a du faire des jaloux de toujours gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mars 2010 tu et chounu bravo a toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 cocu mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 y a que de la chance pour les malhonnête :po juste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 tu metonne pfffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 coucou mag comment va tu? et tes pioupiou sa pousse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 mag nous fait la tête a force de lui demander sa photo ça devait arrivé vous êtes nul vous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mars 2010 on la sa photo elle et trés belle c'est un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 elle est ou la photo de mag ??????je te crois pas tu essaie de m'emmener en bateau comme moi je l'ai fait avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites