clauland1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 romuald elle est a sa place sur le post pour le vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mars 2010 regarde et tu la vairas elle avait mise depuit un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oui oui ça va et non je faits pas la gueule!j'ai mis mes oiseaux en cage et je les ai mis au garage car un mandarin de mort ce matin, alors je pense au poux et à la gale aux pattesje leur ai lavé les pattes au savon et mis du petrole.si vous avez des conseils je suis preneuse car là ils sont en cage donc plus facile pour les soignerl'année ne commence pas fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mars 2010 je suis desolé mag Romualdpeut te donner de trés bon consiell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oui il m'avait dis plein de chose en mp mais tout c'est effacé, quasi tous mes mp je ne comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 ben tu en reçoi trop cest pour sa il sefface au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mars 2010 recontacte le et il se feras un trés grand plaisir je pense de t'aidai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 je te les renvoi mag je crois les avoir gardé en mémoire t'inquiète ça va s'arranger ne pleurt pas mon ange super docteur arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 c'est un amour notre romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Romuald pour mag super docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oui aussitot dit aussitot faitmais effectivement là je commence à en avoir marre et pourtant je traite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 je viens de descendre dans ma pharmacie animal et j'ai le nom du produit je te le donne par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 mars 2010 désolé pour ton mandarin mais je doute que ça soit la gale aux pattes qui l'ai tué...... le nom du produit c'est quoi romu ? on peut l'avoir nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 mars 2010 non c'est pas la gale aux pattes, elle avait rienje pense aux poux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 tu le veux aussi rocky bon alors j'essaie de vous le donner je le repique sur le mp de mag et je le post dans le post de la pommade mais je sais plus le nom du post mais je le met dessus pas de soucisles poux c'est sur ça ils les tue ils sucent jusqu'à la moelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bon j'ai retrouver le post c'est "caatplasme pour volaille "je vais changer le titre et mettre pharmacie c'est plus parlant si je peux bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 mars 2010 des poux en cette période????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mars 2010 c'est vrait qui fait bon et aprés il fait froid plus de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bon allez je vais vous quitté pour se soir demain faut allez a l'ecole sa me rends trop malheureux l'ecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bonne nuit poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 mdrr bonne nuit courage pour dmain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bonne nuit a toi euh si moi je suis un poussin tu doit etre une poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 c'est comme ça que j'appelle mes gaminsen tout cas ce qui est sur je ne suis pas un coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 les poux sur les petits sujets comme les oiseaux sont présent toutes l'année juste parce que la température de leur corps est extrèmement haute et de ce fait les poux sont au paradis toute l'année il faut que je regarde mais il me semble que la température corporel d'un oiseau peu atteindre 42°C a vérifiersalut princesse bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bon allé je vous laisse passer une bonne fin de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 ok bonne nuit je vais y allez aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 ben passe une bonne nuit a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 allez jy go aussi enfin jvai maté la telé lol bonne nuit a vous tousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 VENDENESSE-LES-CHAROLLES71120 SAONE ET LOIREBOURSE AUX ŒUFS ET POUSSINSVENTES JEUNES SUJETS DE RACES PURESSAMEDI 24 AVRIL 2010yessss cest a 30 minute de chez moi lol nikelllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 c'est cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 a ben tu metonne jvai tel pour savoir ce quil pense avoir labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 mars 2010 oui va y tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 oui oui tu metonne meme si jachete rien jyrez voir un peut tout sa et un petit colis de 9kg et parti en debut daprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 mars 2010 9 kg punese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 a ben la jai tou fait pour pas faire lomelette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 mars 2010 tu m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bon allez je m'en vais dodoté a demain les n'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bonne nuit mon grand ben je croit que je vais en faire autant puisque il n'y a personne pour me consoler ce soir bisous a toi et a demain je reste encore un peu pour voir si quelqu'un vient sinon dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 tu es triste ma biche ce soir excuse moi de ne pas être arrivé plus tôt mais un gros souci avec la voiture la courroie de l'alternateur qui a sauté de sa poulie et qui c'est coincé dans la dans la distribution d'après le dépanneur il ne devrais pas y avoir de casse mais avec le bol que j'ai je reste comme la fosse septique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 pas de ta faute c'est pas grave j'en ai vu d'autre comme le reste c'a vas passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ah ces voiture quel bouffe pognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bon je vous quitte pour ce soir a demain et bisous a tous et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bises la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2010 au fait clau mes oeufs sont au chaud j'espère............................................. je ne parlai pas des miens bien sur mais ça aurai pu mais bon elle ronfle alors...........et puis moi j'arrive pas à la réveiller c'est un comble quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 pour la voiture elle est encore sous garantie mais il vont bien me trouver un os de vétusté c'est a la mode pour les assurances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 dsl jp il a perdu lol met bon il ce demerde bien il comence a etre conu il fai souven l'emition avec cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 mars 2010 punaise j'ai les boules mais bon il sont bon les autre aussi mais je l'admire se mec il ma donné une bonne claque chapo bat le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 a ben tu metonne et il a une façon de parler et tou le reste que franchement jai pas lacher lemition non plus ce soir met il es vraiment bien je lavez deja regardez dans un diné presque parfait et maintenen quadn il es dans lemition qu il fait enfin sa rubrique il es bien et parle bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites