Romuald11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 de qui vous parler j'arrive pas a vous suivre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 mars 2010 une émission a la télé ( le top chef ) un mec qui lui manque une main et il a donner une bonne leçon de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 alor cest un mec qui et dans une emition sur la 6 et qui a fait un diné presque parfai met il lui manque un bras et la il fesai une compette en cuisine alor qu il et juste amateur et il a eté bien placé par rapor a des vrai cuisinier qui heu on eté eliminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Romuald a écrit:pour la voiture elle est encore sous garantie mais il vont bien me trouver un os de vétusté c'est a la mode pour les assurancesoui ben tu a des nouvelle quand pour la voiture?ar si tu doi faire passez un exper tu va pas lavoir de suite enfin il traine des foi met bon si cest juste la couroi normalement sa a rien toucher dautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ah zut j'ai louper je voulais le voir mais j'ai tellement de chose a mettre en place que j'ai tout zapper le truc en tout cas moi j'admire ces gens que rien n'arrête malgré leur handicap il ont acquis un mentale d'acier moi je leur tire le chapeauune bonne leçon de morale pour les autres "rien n'est plus bas que la terre "ça c'est de moibin j'espère pas avoir besoins de l'expert la courroie coute 25 euros + le montage en gros 15 euros = 40 € ils m'ont dit normalement mercredi elle doit être faite mais le gars il a peut être penser qu'il n'y avait que la courroie et pas penser que la distribution a pue en prendre un coup alors pour le moment mystère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 a oui si ta une couroi de distribution la cest pas le meme prix enfin tout depen la voiture et oui oui il et vraiment bien ce tip a la telé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 la voiture c'est une logan Dacia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 oula mdrrrr la bonne vienne renaud enfin logon et renaud a la base en moteur met tres bonne voiture quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 bonjour tout le monde désoler de ne pas avoir été la hier mais je suis malade je vais vraiment pas bien mais vous inquiété pas je vais rattraper mon retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 mars 2010 tu as quoi fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 j'ai une gastro et ma fille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 mars 2010 pas cool :| soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 oui t'inquiéte pas je pense que demain sa ira mieux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 yesss une malade lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 david71 a écrit: yesss une malade loltes content que je soit malade ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 mars 2010 il va venir te soigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 mag24 a écrit:il va venir te soigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 mars 2010 je pense qu'elle va se soigner toute seule mais si elle a besoin de conseil on et la et ton petit bout sa va fanny???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 oui oui lma deçu je soigne pas sa mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 jean-pierre40 a écrit:je pense qu'elle va se soigner toute seule mais si elle a besoin de conseil on et la et ton petit bout sa va fanny????oui sa va merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 david71 a écrit:oui oui lma deçu je soigne pas sa mdrrrtu veut pas me soigner té pas gentil avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 moi aussi ma petiote va pas bien elle tousse a plein poumons encore une angine sans doute elle en fait a répétition depuis qu'elle est rentrer a l'école la patronne m'a fait une fiche bien détailler pour que je lui donne ce qu'il faut mais si demain elle va pas mieux direction le toubib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 oui avec les enfants faut pas trop attendre pour les enmener cher le docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 oui c'est sur mais au bout du troisième madame maitrise en plus elle est secrétaire médical donc de ce coté la aussi pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 fanny pour ton soucis de gastro tu dégazéifie du coca et tu en bois surtout pas glacé avec une petite cure de riz et hop c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 chris tes oeufs sont bien au chaud et j'espere que la couveuse vas pas débloquer parceque pour ma couveuse neuve c'est compromis la tronçonneuse de mon homme est hs donc je prefère qu'il s'en r"achete une moi ben j'attendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mars 2010 sniff tu va attendre combien de temps encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 mars 2010 clauland a écrit:chris tes oeufs sont bien au chaud et j'espere que la couveuse vas pas débloquer parceque pour ma couveuse neuve c'est compromis la tronçonneuse de mon homme est hs donc je prefère qu'il s'en r"achete une moi ben j'attendraisje croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mars 2010 désolée de pas trop participé aujourd'hui mais la je suis trop trop fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 clauland a écrit:fanny pour ton soucis de gastro tu dégazéifie du coca et tu en bois surtout pas glacé avec une petite cure de riz et hop c'est finiok merci pour tes bon conseil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 pas de soucis fanny je n'aimais pas gaver mes gamin avec des cachets donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bptiste pour le temps d'attente je ne sais pas c'est normal qu'il ai sa tronçonneuse pour bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 tu lui achète une scie a buche il bossera plus fort et comme ça le soir il sera fatigué et il te laissera la paix pour que tu puisse discuter avec nous plus longtemps et en plus tu pourras aussi te payer ta couveuseil préserve la nature plus d'essence et en plus ça fait beaucoup moins de copeaux donc économie de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mars 2010 oui je comprends bien Clau sa viendra tout vient a point a qui c'est attendre (des paroles des paroles des parolé des paroles des paroles des paroles toujours des paroleeeeeeeeeees) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bon allez moi je m'en vais au lit se soir pas trop bien trés trés fatigué et mal partout :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 m'enfin romuald je ne veut surtout pas qu'il me laisse en paixen plus il fait de l'affouage donc il entretien les sous bois donc c'est bon pour la natureet il nous fait le bois pour l'hiver si il ne le fait pas je congèle sur pied et c'est pour le coup que la je ne pourrais plus discuter avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bonne nuit baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 il le fait a la main pas besoin de tronçonneuse un grand garçon comme lui tu vas pas me dire quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 mais enfin et apres j'en fait quoi de mon homme sur les rotules je veut pouvoir le bichonner alors qu'il est réveillé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bon je vais justement vous quitter pour ce soir bisous a tous et a toutes et a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 et bien on va te soigner nous t'inquiète pas on te fera tout c'est qu'est que tu veux promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 bonne nuit a tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 mars 2010 merci david pout ton colis super bien enballer pas un oeufs de cassé et vu la quantité que tu ma envoyé punaise chapeauj'ai de la bulle merci c'est cool j'espère que le mien va bien arrivé dem sa casse comme le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 a ben nikel cool vraiment pas un oeuf de cassez je suis content superrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 en plus peut etre cas partir de la semaine prochaine je serez moin present ici car si sa marche je par en deplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 mars 2010 mince et moi je t'envoie les oeufs de cailles lundi donc qui va te les chercher mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 oui oui tkt pour sa je vai gerer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ouff tranquille alors dem normallemet tu recoie le colis ils sont beaux les oeufs de poulet et de canne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 vivement demainnn et merci j'espere que tou va bien ce passez pour tes 2 incube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 mars 2010 normalement pas de probléme je commance dem et je te dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites