jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 février 2010 pas cool du tout tu doit étre crevé non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 février 2010 bof je gère j'ai l'habitudele pire c'est que je m'énerve plus vite c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 février 2010 eh oui baptiste tu peut cligner de l'oeil tu n'a pas encore de soucis de ce genre attend d'avoir mon agemais bon tu a le temps encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 février 2010 t'ai a prendre avec une pincette bon allé je vais maitre mais poulet dans la caisse pour dem c'est leur dernière nuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 a oui cest vrai demain grand jour pour heu lol et oui oui miss tu doit etre fatiguer et sa doi enervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 février 2010 galére Clau moi je dort bien heuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 février 2010 ban c'est la vie je suis gentille tout de meme je previentattention spécimen incontrolable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 non toi la marmotte cest pas des nuit que tu fai lol attend il ce couche a 22h et ce leve a 13h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 février 2010 sa c'est vrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 février 2010 bah au moins je suis en plein repos dans mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 février 2010 bon allez bonne soirée, il y a mentalist à la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 février 2010 tous accroc a la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 oui oui moi aussi je mate mentalist lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 février 2010 la télé beurkkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 a ben domage aparament il y avez du monde ce soir sur le tchat mince alor jetté pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 oupsss dsl cetté le 22 qu'il y avez du monde mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 bonne et douce nuit a vousa demain pit etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 février 2010 moi je serait la, fin de soirée je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 ta pas fini encor jp arete de boire l'apero lol plume plume plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 février 2010 apero trés trés bien oui fini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2010 tu as fini quoi ? l'apéro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 février 2010 non le tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 février 2010 non tout fini lol les poulet plumer vider decouper et l'apéro aussi fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 février 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 février 2010 je suis content de trés beaux poulet et poulette trés grâce il y avait 56 kg vider et plumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 février 2010 56 kilo pour combien de sujet deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 février 2010 20 poulet il y a avait de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2010 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 février 2010 il et contemp se matin mon coq il as toute les poules pour lui tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 il va sen donnez a coeur joie lol et a tu mi des photo de ton coq et tes poule qui te reste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 février 2010 oui je croit mais si tu veux je peut en maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 oui oui je voudrez voir un peu tout sa merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 ta quand meme de la chance la miss ta les 2 vrai homme du forum rien que pour toi cette apremidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 février 2010 plus un a la maison pfffffffffffffffffff je vais etre vannée ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 tu metonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 février 2010 mais bon je gère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 février 2010 tu m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 février 2010 david ton coq assure bien j'ai pas tout contrôler mais se que je voyer rien l'autre fois il sont fécondée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 a oui franchement il y en a pas mal alor de fecondé?? bon c cool tan mieu sa me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 février 2010 tant de la chance Jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 février 2010 alors j'ai mirer les 29 et il y a na qu'un de clair donc 28 fécondés pas mal du tout maintenant il faux attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 février 2010 28 sur 29 daviddddddddddddddddddddddddddddddddddddd qu'est que ta fait avec mes oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 février 2010 je vient juste de regarder et celui qui été pas bon setter a prévoir il été tout rond sinon je suis compten merci david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 rocky82 a écrit:28 sur 29 daviddddddddddddddddddddddddddddddddddddd qu'est que ta fait avec mes oeufs cest ta faute lol pas possible il coche tout le tem le coq comme le patron non plus que le patron mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 tommyslande a écrit:je vient juste de regarder et celui qui été pas bon setter a prévoir il été tout rond sinon je suis compten merci david yes la je suis content au moin la sa paye de faire un coli lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 février 2010 super david bon bientot un autre colis de poule et de canard t'ai un chef disons ton coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 février 2010 david71 a écrit:rocky82 a écrit:28 sur 29 daviddddddddddddddddddddddddddddddddddddd qu'est que ta fait avec mes oeufs cest ta faute lol pas possible il coche tout le tem le coq comme le patron non plus que le patron mdrrrfaut croire que non il coche pas touts le temps comme le patron d'ailleurs t'as qu'a dire que c'est ma faute si les oeufs sont clairs je coche pas à distance.....dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites