Invité Posté(e) le 17 mars 2010 ok pas de souci tien nous au couren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 mars 2010 pas de probléme david toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 tu peu faire des envoi lol je par plu en deplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 david71 a écrit:en plus peut etre cas partir de la semaine prochaine je serez moin present ici car si sa marche je par en deplacement je te le souhaite de tout coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 david71 a écrit:tu peu faire des envoi lol je par plu en deplacementoh bin m..... alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 mars 2010 pourquoi david tu as pas le boulot :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 sisi le boulot me prendrez met bon un imprévu qui me tombe deçu alor voila je peu pas partir toute les semaine en deplacement je suis degouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 mars 2010 punese pas cool mince :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 oui durrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 mars 2010 qu'est ce qui se passe david ? rien de grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 mars 2010 qu'est ce qui a David? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 rassure nous mon grand si cela n'est pas indiscret bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 rien rien de grave ne vous en faite pas jvai bien trouvez ver chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ok bonne chance en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 David je suis déçu pour toi a croire que toute les bonnes gens ont la poisse mais je suis sur que tu trouveras tu n'es pas le genre de personne a baisser les bras je ne peux que te dire avec un grand M.... ce que tu pense bien ami caille mentRomuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 j'espere que la sa va vite ce decanté met je desespere jamais et bon jai encor le tem met bon voila quoi faut bien y retourné un peu et il fait beau maintenen lol je peu sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 ta recuperé ta voiture romu?? ta eté voir ton ami president? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 la voiture c'est bon elle est de retour il manque juste une petite pièce sans importance c'est le moteur alors je met les filles derrière et elle poussent je préserve la couche d'eau jaune euh d'ozone je fait des économie de carburant tout ce passe super bien non allé un peu de sérieux la voiture est bien de retour mais il dise qu'un corps étranger a pu provoquer la sortie de la courroie sur la poulie il vont tenter de voir avec Renault ou Dacia (je sais pas qui gère a chose)et ils me tiennent au courant si il nae prennent pas en compte j'en ais pour 400€pour mon ami le Président je n'ai pas pu y aller pour cause la petite est trop malade mais comme ma grande est a la maison demain je pense l'appeler et si c'est bon je passe le voir je te tiens au courant pas de soucimais la il faut que je me détende un peu sinon J'VAIS PEEEEETEEER UN CAAAAAAAABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 a oui cest vrai ta petite et malade en plus ben mon pauvre en ce moment dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 allez a demain bonne nuit faite de beau reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 mars 2010 a dem et dort bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Merci pour votre compassion a tous vous êtes tous et toutes de vrai potes ça me fait chaud au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 bonjour tous le monde comment sa va ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 mars 2010 boonjour bien et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 oui oui nikel sa va mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 bas oui sa va mieux que lundi en tout cas et ma fille aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 a ben ten mieu si vous ete gueri jespere que tout les malade que lon a eu sur le site von mieu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 y son tousse a lagoni ce soir lol ya plus personne ya quoi a la telé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 mars 2010 j'ai pas mater et toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 ben je cest pas non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 mars 2010 va s'avoir alors mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 lol oui jai meme pas encor remi la telé le gamin la etein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 mars 2010 moi en se moment je suis crevée je sais pas se que j'ai bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 mars 2010 tu couve un truc tu va tonber malade lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 lol il va encor pas allez a lecole et tmc american pie trop bien a la telé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 mars 2010 non mais je refait pas mal de truc pour préparez le printemps et je suis fatigué du coup plus habitué moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 mdrr la ptite naturrrrrreeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 mars 2010 chouchoune va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bah je me suis engraissé tout l'hiver sa me fait bizar de rebossé en extérieure -------/viewtopic.forum?t=791 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites