Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste-passion-volailles

De tout et de rien !

Messages recommandés

Invité
mdrrr oui toi si tu cocher a distance ben j'en plein un paqué mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Invité
et oui c ta faute 90 oeuf entre moi et mag et 5 de vivant bizard change de couveuse donne la moi celle la

david71 a écrit:
mdrrr oui toi si tu cocher a distance ben j'en plein un paqué mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
la prochaine fois serra meilleur bounce bounce bounce bounce
le colis trop secoué à mon gout..............

Invité
oui je pense pourten il eté fai avec amour celui la cheers oui oui la prochaine pas de soucis tu le c

david71 a écrit:
et oui c ta faute 90 oeuf entre moi et mag et 5 de vivant bizard change de couveuse donne la moi celle la

90 oeufs affraid affraid affraid affraid affraid tu sors pas de marseille toi Razz Razz Razz Razz
et pas 5 de vivants....................... mais 5 survivants Razz Razz Razz Razz Razz
et non je ne change pas de couveuses Evil or Very Mad je les connait trop mes couveuses......... heureusement que j'avais partagé entre deux couveuses sinon la pauvre couveuse ça aurait été sa faute Razz Razz Razz Razz

david71 a écrit:

oui ça doit etre ça lol!

Invité
mag24 a écrit:
david71 a écrit:

oui ça doit etre ça lol!

ben oui franchement meme moi j'ai eu 8 vivant sur 90 certe il men reste pas 8 met bon il eté la au depar

Invité
mdr tu metonne sa va etre bon tu va voir

Invité
mdrr oui oui mange tout tu cest j'ai apris que quelqun du site mangé les poule naine alor on peu tout mangez mdrr et tien les caille de chine sa ce mange?

les poules naines c'est très bon et c'est même ce que l'on préfère à la maison au barbecue bounce

Invité
non franchement vous les mangé?

david71 a écrit:
non franchement vous les mangé?

moi je les mange les poules naines sans problème et c'est excellent

Invité
je cest pas cetté une question met ok si elle ce mange pas de soucis je vai y manger enfin avec les oeuf claire que jai je vai mourire de fin moi qui suis tout maigre deja ptdr

Invité
yesss oui oui j'attend tout sa avec impatience je vai en avoir a metre des oeuf le moi de mars lol enfin miss tu men envoi combien a peut pres?

je ne sait pas je n'ai que deux australorps donc tout ce que je ramasse c'est pour toi mais au fait si je te les envois le 15 a partir de quant je peut te les garder pour que avec le temps du voyage ils soient encore bon pour l'incubation????????????????????

Invité
a partir du 17 mdrr ben a partir du 9 cest tout bon

te moque pas je n'y connait pas encore grand chose donc a partir du 9 tout mes 9 sont pour toi

Invité
cheers cheers cheers cheers merciiiiiiiiiiiiiiiiii
et je me moque pas du tout et vue que tu va metre des oeuf le 8 dans ta couveuse ben tout ce que ta a partir de cette date cela sera bon met bon non tu va pas me les envoyer en 2 ou 3 foi les coli sont cher quand meme

Invité
non met tkt pas meme si tu me dit apres le moi de mars je te redonne une autre date pas de soucis pour sa

Invité
ok pas de soucis met on a que des amour sur ce forum jador cette mentalité

Invité
lol ben franchement pour le 15 mars le debut avril si sa marche bien je vai avoir plein de sorte differente je vai devoir en faire un paqué d'enclos

Invité
oui grave cest la premiere foi que je trouve un forum aussi chaleureu a par un peu quand jetté sur des site x mdrr ou la cetté chaleur met pas la meme non plus

david71 a écrit:
oui grave cest la premiere foi que je trouve un forum aussi chaleureu a par un peu quand jetté sur des site x mdrr ou la cetté chaleur met pas la meme non plus

lol! lol! lol!

Invité
ben pas de soucis pour les poulet met canard si elle ponde je te les garde la pas de soucis

Invité
mag24 a écrit:
david71 a écrit:

lol! lol! lol!

la mag elle ce reveille quand je parle de tout sa mdrr

je sais david on en reparleras en premier je t'envoie sa pour le 15 mais je pense que je vais faire de carton lol parce que les oeufs de caille avec les oeufs de poulette hum sa risque de faire une omelette pas cool LOL

Invité
a ben sa va te couter cher tout sa cest chiant

tommyslande a écrit:
je sais david on en reparleras en premier je t'envoie sa pour le 15 mais je pense que je vais faire de carton lol parce que les oeufs de caille avec les oeufs de poulette hum sa risque de faire une omelette pas cool LOL

tu peux le faire sans problème Jp mais il faut prendre quelques précautions lol! et puis david aime les omelettes..............il me l'a dis Razz Razz Razz Razz

Invité
clauland a écrit:
sites x ben mon cochon mais bon ce n'est pas le meme genre de poules

a ben de la poule il y en a mdrrr

Invité
non non pas d'omelette sil vou plai lol met bon sa va pas bouger avc le gros carton et la grosse quantité que tu va metre mdrrrr

non sa crin je préfère deux carton je préfère séparer Rolling Eyes

6 boites de cailles dejat sa fait et 30 oeufs de poulettes sa fait aussi je vais voir

Invité
cheers cheers cheers cheers cheers cheers yessssssssssssssssssssssssssssssss la vache

david71 a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers cheers yessssssssssssssssssssssssssssssss la vache

demandez à pat68 le premier colis qu'il a reçu de ma part Razz Razz Razz Razz Razz

Invité
mdr il jou au foot avc les carton

et tu en a fai chris des gros aussi ?

met sa coute moin cher 1 que 2 carton

david71 a écrit:
mdr il jou au foot avc les carton

et tu en a fai chris des gros aussi ?

met sa coute moin cher 1 que 2 carton

quand j'envoie 300 oeufs c'est pas un carton de couche Pampers qu'il faut Razz Razz Razz Razz
oui 1 colis coute moins chers que 2 ......normalement

• Créer...