jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 février 2010 juste un peut plus cher de quelque euro ma poulet mais moi je trouve que c'est mieux moi j'ai dejat envoyer 500 oeufs de cailles en colisimo et pas un seil de casser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 a vous faite des gros colis quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 février 2010 on fait pas dans la dentelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 février 2010 sa va tranquille autrement les carton je vais dans un maisadour je connaît le directeur il a on gras de carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 oui tu metonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 février 2010 c'est quoi un maisadour??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 février 2010 oui car des fois dur de trouver des cartons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 février 2010 c'est un magasin qui fait de tout surtout céréale et tout pour les oiseaux donc gras de carton tout les jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 février 2010 d'accord je ne connaissait pas moi pour les cartons le lider price du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 février 2010 sa aussi pas con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 février 2010 évidemment pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 vous ete tombé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 février 2010 bon je vous quitte pour ce soir mon lit m'appelle a demain et dormez bien faites de beaux reves et tout et toutbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 bisous missss bonne nuit fai dbeau reve a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 février 2010 fait de beaux réve bis la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 février 2010 je revien je vait faire une photo d'un malle sauvage pour mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 merci moi je pue lol je regarderé pas mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 février 2010 mais si mais elle me lavait demander lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 ok tu arrive a en vendre beaucoup de toute tes volailles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 février 2010 les cailles pour ma première année de vente je n'en avais pas assez et le reste je vend ce que je vend mais la n'est pas le problème 50 poulets 52 semaines =1 par semaine et pareil pour le reste il ne faut pas oublier que nous sommes cinq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 oui tu metonne sa fai du monde a table et des economie peut etre au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 février 2010 la viande ne me coute pour ainsi dire rien la vente de mes produits me garantissent l'alimentation de tout le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 oui sa cest deja pas mal donc la cela vau vraiment le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 février 2010 tu sait david meme si le cout était un peu supérieur aux revenus au moins tu mange de la qualité et la c'est vraiment tout benef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 a oui moi je voi quand je vien a mangé ailleur du poulet et que tu peu mangé les os cela et vraiment rentable de mangé du vrai poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 février 2010 comme je te dis plus haut je paye pas la viande et comme clauland dit tu sais ce que tu mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 février 2010 pour les cailles tu attends qu'elles aient quel age?les cailles il faut les étouffer c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 février 2010 les étouffer comme les pintades???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 oula chuttt le patron et debout mdrrr il es 13h32 et il es deja la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 février 2010 quel patron??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 février 2010 au fait chris pour msn c'est raté toujours pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 février 2010 mince alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 février 2010 qu'est ce que vous faites comme cochonneries sur msn??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 février 2010 je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 février 2010 mais enfin rien de mal je le jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 février 2010 clauland a écrit:au fait chris pour msn c'est raté toujours pareil purée c'est dingue ça j'y revient voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 février 2010 les cailles je les étouffes soit entre deux doigts ou alors pendu avec un noeud coulant parce que quand tu en fait 50 ou 60 les doigts tu les sent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 février 2010 tu m'etonne et c'est bien bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 a ben faudra que je mequipe le jour ou je vai en faire des caille encor jamais tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 bon a part sa lol personne ce soir ya quoi a la telé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 février 2010 je suis là moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 a ben enfin une vie lol ben moi aussi nous ne somme que tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 février 2010 non 3 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 yesss comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 février 2010 j'ai fait des petits gateaux individuels au chocolat.... mmmmhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 février 2010 j'en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 moi aussi jen veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 février 2010 on monte chez mag alors contre vent et marée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 ok tu vien me cherche je tattend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites