Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste-passion-volailles

De tout et de rien !

Messages recommandés

Invité
tu metonne la je me met en boule jyrez meme plus vite quand voiture

Invité
oui oui on a repondu met tkt on arrive

chris ca y est apparement pour msn c'est tout bon

au fait moi aussi j'adore le gateaux au chocolat mag

clauland a écrit:
chris ca y est apparement pour msn c'est tout bon

au fait moi aussi j'adore le gateaux au chocolat mag

ok super ça a marché alors bounce

Invité
cheers cheers cheers cool tan mieu que rien ne sois cassé

de toutes manière si moi je ne suis pas la mon fauve y est il ne travaille plus il est en invalidité

Invité
il te faudrez des oeuf pour quelle date la miss

Invité
on va resté la pour parler lol car on va ce perdre dans tout les poste

tu m'étonne je n'arrive pas a trouver le post de ce matin

bon si tu peut j'aimerais pouvoir commencer les incubations vers le 9 ou 10 mars mais si c'(est pas possible pas de soucis tu fait comme tu peut

clauland a écrit:
de toutes manière si moi je ne suis pas la mon fauve y est il ne travaille plus il est en invalidité

il faudras que je te demande des truc pour l'invalidité parsque moi c'est sa qui m'attend on vairas sa par mp ou part tel la miss

ce serait bien si

1erement je mettait mes post la ou il faut mais aie j'ai du mal

2emement on pouvait taper par exemple poste de intel ou intel et d'un coup hop les derniers post de la personne en question tu pense que ce serait possible sans que baptiste et chris se prennent la tete pour mettre ca en place??????

Invité
non sa sera pas possible je pense de retrouvez les post et oui sa devrez ce faire pour les oeuf met faudrez voir qui ten envoi et quan que tu reçoi a peu pres tout en meme tem et tu en voudrez combien?

tommy doit m'en envoyer apres le quinze mais j'aimerais faire des couvées décalées donc si tu peut m'en envoyer pour le 9 ou dix mars ce serait génial et le nombre ce que tu veut avec les deux couveuse j'ai la place pour 80 oeufs de poules minimum mais bon j'en demande pas autant ne t'inquiète pas lol! lol! lol!

Invité
mdrrr oui 80 ta deja de la place ben pas de soucis fau que je regarde sa car juste apres jai deja une comande aussi de jp mdr alor faut pas que je me loupe met sa marche je te ferez un colis met elle partira le 8 mars donc le 10 tu devrez les avoir
donc en mp il me faudra ton adresse tes mensuration et le numero de telephone d'une de tes fille oupssss je megard non juste ton adresse me sufira

eh ben dit donc davd tssssssss tssssssss tsssssssssssss
je te signale juste en passant que je n'ai qu'une fille et qu'elle est enceinte le bébé arrive pour le 21 juillet donc lol!
ce seras génial pour le 10 je préviendrais mon fauve

je te met mon adresse en mp pas de soucis et moi pour le quinze je fait le maxi pour les oeufs d'australorps

Invité
oui fai gaf et encor mieu si ta fille et enceinte cest vraiment cool futur mémé mdrrr

Invité
a ben tien oui je me rapelé plus lol

j'ai déja quatres petits enfants quentin qui a dix ans enzo qui a sept ans léana qui a six ans élio qui a trois ans et donc ma fille doit avoir son premier petit en juillet et mon second fils seras papa pour la seconde fois en septembre

Invité
a oui une grande famille tou sa cheers

bon voila hier je n'ai pas pu être avec vous sur le forum car il n'y avait plus de courant donc au lit 22 heures et ce matin toujours pas de courant et hyper grosse casse des bâtiments annexes

appentis à bois de chauffage raser litéralement
la casquette du hangar désintégrer aussi
un poirier de 65 ans couché heureusement sans toucher a la volière des faisans et perdrix
toute les fenêtre de l'élevage de cailles explosées en milles morceaux
et plein de petite chose que je vais surement découvrir en daiblayant
la grande porte cochère sortie de ses gonds heureusement on avaient enlevé les voitures de dessous

donc demain soir rassemblement de tous mes potes pour remettre tout en état sans reconstruire évidemment

oui et en plus il trois heure de l'après midi et ça continue a soufflé autour de 70, 80 kms heures et il annonce ça jusque ce soir 23 heures pas fini de regarder par la fenêtre

je suis désolée pour toi si j'était plus pres de chez toi je serais venue te donner un coup de main sans soucis mais la malheureusement c"est trop loin nous ici c'est un peu calmé pas mal de tuiles par terre mais je ne suis pas sortie aux alentours pour voir les dégats

Invité
a dur dur ben vraiment j'espere que sa va vite allez mieu

qu'est ce que vous parlez, je lis je lis je lis..... j'ai plein de page en retard!!!

remonte les posts mag sur celui ci on parle tempête j'ai fais une petite estimation au vol (c'est le cas de le dire ) entre 2000 et 2500 € de dégats a mon avis je vais tenter de voir avec l'assurance pour expertise mais de toute façon j'y serais encore de ma poche

Fourmaux a écrit:
remonte les posts mag sur celui ci on parle tempête j'ai fais une petite estimation au vol (c'est le cas de le dire ) entre 2000 et 2500 € de dégats a mon avis je vais tenter de voir avec l'assurance pour expertise mais de toute façon j'y serais encore de ma poche

j'ai tout lu

c'est toi qui a eu le plus de dégats.... averti ton assurances rapidement car il va y avoir du monde

merci pour votre compassion mais pour l'assurance je les ai eu au téléphone et ils font passer les habitations en priorités ce qui est tout a fait normal donc demain je fais des photos sur toutes les coutures pour pouvoir nettoyer les dégats parce que sinon je ne peux entrer dans le hangar ou se trouve les lapins de Léa avec qui vous avez pour certains d'entre vous fait connaissance

• Créer...